Ewan McGregor et Disney ont enfin fini la réalisation des scènes de la série consacrée au personnage mythique de la série Star Wars, Obi-Wan Kenobi.

Le tournage d'Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor est fini.
Place au montage de la série Star Wars Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor. © Disney

Hier, Ewan McGregor a décroché le prix du meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm pour Halston, de Ryan Murphy. En répondant aux questions de la presse, l’acteur britannique a déclaré qu’il a fini le tournage de la série Star Wars : Obi-Wan Kenobi.

Casting de la série Star-Wars Obi-Wan Kenobi
Les acteurs et actrices que nous verrons dans la série dédiée à Obi-Wan Kenobi

Fin de tournage pour la série Obi-Wan Kenobi et Ewan McGregor

« On vient de finir et c’était vraiment fun, je me suis beaucoup amusé. Je crois qu’elle ne décevra pas, qu’elle sera réussie. Je me suis éclaté à la tourner et j’adore les gens qui y ont participé. Ils ont merveilleux. Les nouvelles technologies utilisées sur ce tournage étaient cool, c’était très différent de ma précédente expérience, j’ai vraiment aimé faire ça… Mais je ne peux rien vous dire de plus, désolé », a précisé Ewan McGregor en répondant aux questions de la presse dans les coulisses de la cérémonie.

Par ailleurs, l’auteur britannique a évoqué les technologies utilisées lors du tournage. « La nouvelle technologie que nous avons utilisée pour faire la série est cool, c’était une expérience différente que celle des trois films originaux », a-t-il précisé.

« Il lui reste une tâche, celle de garder Luke en sécurité », ajoute-t-il. « La plus belle chose avec tout ça, c’est que ça nous aura rapproché avec Hayden. Vous verrez, ce sera incroyable de voir ces personnages réunis à nouveau, de manière très inattendue ».

Pour rappel, la série Obi-Wan Kenobi est dirigée par Deborah Show. Elle se déroulera huit ans après l’intrigue de « La Revanche des Sith », et marquera le retour de Hayden Christensen (Anakin Skywalker) et Joel Edgerton (Oncle Owen). À noter que le tournage de la série a commencé en avril dernier. Selon les rumeurs, sa diffusion serait prévue en 2022 sur Disney Plus.

SourceTechradar
Article précédentrealme se glisse dans le top 6 mondial des constructeurs de smartphones
Article suivantNetflix se lance au Kenya avec une offre totalement gratuite
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire