ActualitésJeux Vidéo

Le prochain concert de Fortnite met en vedette Ariana Grande

Publicité

Epic Games a annoncé l’organisation d’une série de concerts « Rift Tour ». Nos confrères de Kotaku rapportent que l’événement Fortnite mettra en vedette la star Ariana Grande. Les concerts auront lieu du 6 au 9 août avec plusieurs concerts programmés.

Epic Games annonce le Rift Tour

Epic Games vient d’annoncer l’organisation du Rift Tour. « Un voyage musical à travers des réalités oniriques dans lesquelles des superstars internationales arrivent dans Fortnite », indique le studio.

Un grand nombre d’internautes indiquent que la chanteuse Ariana Grande fera partie des « superstars internationales » qui seront présentes au Rift Tour sur Fortnite.

Il est à noter qu’Epic Games est le premier studio à intégrer des concerts en live dans un jeu vidéo. La firme a déjà organisé des concerts animés par le DJ Marshmello ou encore le rappeur Travis Scott, ce qui a totalement bouleversé les codes de l’univers des jeux vidéo.

Ariana Grande devrait être présente au Rift Tour. Le studio a précisé que la liste de lecture sera mise en ligne 30 minutes à l’avance.

La date du concert d’Ariana Grande sur Fortnite

Le concert d’Ariana Grande devrait avoir lieu le 31 juillet dernier. Certains analystes indiquent que l’arrivée inattendue d’un autre événement aurait bouleversé l’organisation du show.

Pour le moment, les informations qui circulent sur la toile indiquent que le concert de la star américaine se déroulera dans le cadre du Rift Tour, soit entre le 6 et le 9 août 2021.

  • samedi 7 août 2021 à minuit heure de Paris
  • samedi 7 août 2021 dès 20 h
  • dimanche 8 août 2021 dès 6h
  • dimanche 8 août 2021 dès 16h
  • lundi 9 août 2021 à minuit heure de Paris

À noter qu’Ariana Grande devrait être disponible en tant que série ICÔNE et couterait 1 500 V-Bucks. D’autres produits arriveraient comme les emotes, les pioches et les revêtements d’arme.

Pour rappel, la saison 8 de Fortnite devrait être disponible en septembre prochain. Pour le moment, Epic Games n’a dévoilé aucune information officielle concernant sa sortie. Il en est de même pour la date du concert d’Ariana Grande.

Publicité

Mohammed Hilal

Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort