L’iPhone SE 3 sortirait au printemps 2022 avec un nouveau de design

Les dernières rumeurs concernant le design de l'iPhone SE 3 viennent contredire certaines notamment au niveau du design.

Un iPhone SE 3 au design de l'iPhone XR.
L'iPhone SE 3 pourrait hérité du design de l'iPhone XR. / Source : apple lab

Présentés lors de la California Streaming, les iPhone 13 sont sortis et ont toujours déjà leurs utilisateurs. Toutefois, cette vague de sortie n’est pas encore terminée. D’après de récentes rumeurs provenant du site chinois Mydrivers, l’iPhone SE 3 pourrait bien hérité du design de l’iPhone XR, sorti il y a le 12 septembre 2018.

Un iPhone SE 3 (XR) qui donne du fil à retordre pour les analystes

Alors que les rumeurs concernent déjà les futurs iPhone 14 affluent de partout, celles qui sème plus de contradiction sont celles qui portent sur l’iPhone SE de troisième génération. En effet, un grand nombre d’entre elles ne parlent pas des spécificités, mais plutôt, de son design. Selon les rumeurs, précédement annoncées par Ross Young par le biais d’un tweet en avril dernier, l’iPhone SE 3 devrait être doté d’un tout nouveau design.

Depuis, de nouvelles rumeurs ont afflué sur internet et maintenant, l’iPhone SE devrait hérité du design de l’iPhone XR, du moins, c’est ce que propose l’article publié sur le site Mydrivers. Néanmoins, nous ne savons pas si ces rumeurs sont réellement fondées. Le site n’excelle pas trop ce milieu, il traine avec lui un bon nombre d’échecs, notamment au niveau des rumeurs.

De son côté, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo pense que les changements les plus notables seront principalement à l’intérieur du futur iPhone. Ce dernier pourrait être dôté d’un modem permettant de capter le réseau mobile 5G ainsi qu’un nouveau SoC d’Apple, normalement, la puce A14.

Au niveau de la date de sortie de l’iPhone SE, le smartphone d’Apple pourrait être commercialisé pour le printemps 2022. Toutefois, rien n’est confirmée d’autant plus qu’avec la pénurie de semi-conducteur et des arrêts d’électricités des chaînes de production en Chine, les choses pourraient prendre du retard ou sortir en temps et en heure mais en petite quantité.

Laisser un commentaire