Google Pixel 6 : une recharge sans-fil plus rapide qu’Apple et Samsung

Selon des rapports, le Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro pourraient bénéficier d'une recharge sans-fil beaucoup plus puissante, donc plus rapide que Samsung et Apple.

Le Google Pixel 6 bénéficierait d'une charge sans-fil plus rapide qu'Apple et Samsung.
Ce Google Pixel 6 pourrait recharger plus rapidement que ses concurrents. © Google
- Publicité -

Selon les informations publiées dans un nouveau rapport du leaker Max Weinbach d’Android Police, les nouveaux Google Pixel 6 et 6 Pro pourraient intégrer une recharge sans fil plus rapide que celle que l’on trouve sur les iPhone et les Galaxy. Il indique que les prochains smartphones de Google seraient compatibles avec la recharge sans fil 23 W.

Les Google Pixel 6 seraient compatibles avec la recharge sans fil 23 W

Selon les dires du leaker, un revendeur de Google aurait laissé fuiter un smartphone nommé Google Pixel 23W WL Stand. 9To5Google avait aussi évoqué un Pixel Stand qui intègrerait des ventilateurs servant à maintenir l’appareil au frais pendant la charge. Il pourrait s’agir de la série Pixel 6.

Le Pixel Stand disponible sur le marché coute 79 euros. Le smartphone est compatible avec la recharge sans fil 10 W. Pour le moment, on ne sait pas si le Google Pixel 23W WL Stand devrait remplacer le modèle actuel, ou si la firme de Mountain View le proposera à un prix plus élevé.

Les analyses indiquent que Google pourrait augmenter la puissance de la recharge rapide filaire à 33 W. Pour l’instant, il n’y a pas d’informations officielles concernant ce sujet. Mais on sait déjà que le Pixel 6 et le Pixel 6 Pro ne seront pas commercialisés avec un chargeur dans la boite. D’ailleurs, Apple et Samsung ont déjà pris une décision pareille.

Si l’information se confirme, la recharge sans fil rapide sur les prochains Pixel 6 et Pixel 6 Pro serait plus puissante que l’iPhone 12 d’Apple et les Galaxy S21 de Samsung. Les smartphones des deux marques sont compatibles avec la recharge sans fil rapide 15 W.

Qu’en pensez-vous, allez-vous opter pour cette nouveautée ? Du moins, si elle sort bel et bien lors du lancement du Google Pixel 6 ? N’hésitez pas à partager vos avis en commentaire !

- Publicité -
Sourcehttps://www.androidauthority.com/google-pixel-6-stand-2745282/
Article précédentL’Apple Watch Series 7 ne proposerait pas de capteur de pression artérielle
Article suivantLe Royaume-Uni souhaite limiter le nombre de déchets électroniques
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.