ActualitésAudioÉcouteurs sans filObjets connectés

Yamaha TW-E3B : les écouteurs sans fil les plus petits et les plus légers à ce jour

Publicité

Récemment, Yamaha a présenté ses TW-E3B, les écouteurs sans fil les plus légers et les plus petits à ce jour. L’accessoire intègre une dizaine de fonctionnalités et la cerise sur le gâteau, son tarif est raisonnable.

Les TW-E3B sont plus petits que la précédente génération

Les écouteurs TW-E3B sont 25% plus petits que les anciens modèles de la marque Yamaha. L’accessoire offre « un confort tout au long de la journée ». Son ajustement est solide et son design est ergonomique.

Les équipes de la firme ont rudement travaillé pour offrir à l’utilisateur des écouteurs plus petits, avec une amélioration de l’isolation phonique et des performances sonores. À noter que les écouteurs sont fournis avec quatre embouts de tailles différentes, ce qui permet un ajustement encore meilleur.

Pour contrôler le volume, la lecture, les appareils téléphoniques et l’assistant vocal d’Apple et de Google, les boutons tactiles sont très légers. Le revêtement des écouteurs est antidérapant, sachant qu’il est compatible avec Bluetooth 5.

Six heures d’écoutes, bravo Yamaha

Pour la charge, ces derniers offrent jusqu’à six heures d’écoute, selon les dires de Yamaha. L’accessoire est fourni avec un étui de charge, capable d’offrir trois recharges supplémentaires à l’utilisateur, soit 24 heures au total. À noter que les TW-E3B sont compatibles avec la norme IPX5. En d’autres termes, il est possible de les mettre en faisant du sport, sans aucun souci.

Les nouveaux écouteurs sans fil de Yamaha intègrent le Listening Care, une nouvelle fonctionnalité conçue pour améliorer les performances sonores.

À noter que les écouteurs sans fil TW-E3B seront disponibles en plusieurs coloris : noir, gris clair, bleu, vert, rose clair et violet. Le prix des YamahaTW-E3B est de 99,95 $ soit 90 € en France.

Promo -42%
Écouteurs bluetooth Yamaha TW-E3B – Écouteurs intra-auriculaires sans fil en noir – 6 heures d'autonomie en une seule charge – Étanchéité IPX5 – Boîtier de charge inclus

Écouteurs bluetooth Yamaha TW-E3B – Écouteurs intra-auriculaires sans fil en noir – 6 heures d'autonomie en une seule charge – Étanchéité IPX5 – Boîti ...

amazon
129.00 74.90
Voir l'offre
Mise à jour le : 5 février 2023 6h03 Depuis : Amazon Product Advertising API

Seriez-vous prêt à succomber aux nouveaux écouteurs sans fil de Yamaha ? Avez-vous déjà essayé l’ancien modèle ? Si oui, que pensez-vous de la nouvelle génération, les écouteurs TW-E3B ?

Publicité
Source
Engadget

Mohammed Hilal

Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort