ActualitésTéléviseurs

Samsung lance The Wall en 110 pouces

Publicité

Toujours plus grand, toujours plus agréable et toujours plus cher, Samsung va bientôt commercialiser une version 110 pouces de The Wall. Une télévision microLED qui immerge complètement l’utilisateur dans ses contenus vidéos, mais qui a un cout à ne pas négliger.

Samsung The Wall 110 pouces

Il est rare qu’une télévision dépasse le cap des 85 pouces du moins, pour les télévisions destinées au grand public. Les plus grosses télévisions sont quant à elles destinées aux professionnels. Samsung va bientôt sortir une nouvelle version de The Wall en 110 pouces, soit 2,80 mètres de diagonale. Une taille complètement folle. D’après nos confrères de EnGadget, Samsung veut sortir une télévision telle que The Wall en 110 pouces pour les foyers. Néanmoins, où pourra-t-on l’accrocher ?

Présentée lors du CES 2018 à Las Vegas, Samsung avait démontré qu’il sait gérer la technologie microLED sur ses téléviseurs. D’ailleurs, lors de la présentation, le constructeur coréen avait présenté une version 146 pouces et une autre de 219 pouces. Des dimensions complètement démesurées et qui ne sont clairement pas pour des personnes qui regardent du Netflix.

Samsung compte corriger ça en mettant en place une version de The Wall en 110 pouces qui seront plus faciles d’accès et moins onéreuse. Cette technologie microLED est évolutive. Le fabricant souhaite réaliser des télévisions équipées de cette technologie plus petite afin qu’elle puisse convenir à tous. Ils ont dû retravailler la structure afin qu’elle soit plus rentable et surtout, moins compliquée à produire.

Cette version 110 pouces de The Wall pourra restituer une image en 4K HDR ainsi que les derniers traitements d’image tels que le Dolby, etc. Elle sera équipée également de la fonctionnalité Multi View qui permet de regarder quatre sources vidéos simultanément. Le prix n’a pas encore été dévoilé, mais elle pourrait sortir pendant le premier trimestre de l’année 2021 partout dans le monde. Pour le moment elle est uniquement accessible en Corée. Sera-t-elle la télévision parfaite pour regarder du contenu sur Netflix et jouer à la console ?

Publicité

Gabriel Foffano

Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort