ActualitésLogicielsOrdinateurs

Windows 11 : Intel a indirectement confirmé la sortie du système d’exploitation pour le mois d’octobre

D'après des rumeurs, la sortie de Windows 11 serait prévue pour le mois d'octobre de cette année. Un leak qui provient également d'Intel grâce au nom d'une mise à jour. Microsoft n'aurait encore rien confirmé de son côté.

Publicité

Selon les rumeurs qui circulent sur la toile, Windows 11 débarquerait sur les ordinateurs en octobre prochain. Récemment, le média Tom’s Hardware a fait savoir qu’Intel serait venu confirmer la sortie de la nouvelle version du système d’exploitation de Microsoft.  

Rappelons que Microsoft n’a dévoilé aucune information concernant la date de sortie de Windows 11. La firme s’est contentée d’assurer que la nouvelle version sera disponible d’ici la fin de l’année 2021.

« La mise à jour d’octobre 2021 »

Les analystes indiquent que la nouvelle version de Windows 11 sortirait en octobre 2021. Intel vient de confirmer les rumeurs dans un nouveau document d’assistance.

Intel évoque la nouvelle version du système d’exploitation sous l’appellation de « Mise à jour d’octobre 2021 – version 21H2 ». Selon les dires de nos confrères de Windows Latest, Windows 11 serait disponible au cours de « la troisième ou la quatrième semaine du mois d’octobre ». Certaines rumeurs indiquent que Microsoft lancerait la nouvelle version le 20 octobre 2021.

Attention ! Cette information ne concerne que l’arrivée de Windows 11 sur les nouveaux ordinateurs. Pour les ordinateurs qui tournent sur l’ancienne version, ils devront patienter jusqu’à S1 2022 pour une mise à niveau.

Un lancement en plusieurs étapes pour Windows 11

Selon les dires des spécialistes, la nouvelle version du système d’exploitation de Microsoft devrait se faire en plusieurs fois. En octobre, la firme américaine devrait vendre les nouveaux ordinateurs équipés du nouvel OS. La sortie de Windows 11 sur tous les appareils devrait avoir lieu début 2022.

Il est important de noter que le nouvel OS ne bénéficiera que d’une mise à jour annuelle. Un document de support de Microsoft a confirmé que la prochaine « grande » mise à jour de Windows 11 porte le nom de code « 22H2 ».

Pour le moment, Microsoft n’a dévoilé aucune information à propos de la date de sortie du nouvel OS.

Publicité
Source
Tom's Hardware

Mohammed Hilal

Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort