Xbox Game Pass : Microsoft ajoute 17 jeux durant le mois de décembre

Voici les nouveaux jeux présent dans le Xbox Game Pass du mois de décembre 2020 ! Alors, quel jeu vous tente ?

jeux-videos-xbox-game-pass-decembre-2020
© Microsoft
- Publicité -

Service de prédilection pour les utilisateurs Xbox, PC et xCloud, le Game Pass vient agrémenter sa collection avec 17 jeux vidéos. Une belle occasion pour se lancer dans de nouvelles aventures avant les fêtes de fin d’année ou même Cyberpunk 2077.

Les nouveautés du mois de décembre

Fer de lance des consoles Microsoft, le Xbox Game Pass est le service par abonnement à avoir afin de profiter d’une myriade de jeux vidéos. Après avoir inclus EA Play, la firme de Redmond a décidé d’implémenter de 17 nouveaux jeux pour ce dernier mois de l’année 2020. Ainsi, le déploiement de ses expériences vidéoludiques se fera progressivement jusqu’au 10 décembre.

Dès aujourd’hui (3 décembre), vous allez pouvoir profiter de sept nouveaux jeux grâce au Xbox Game Pass :

  • consoles : Control, Haven, Slime Rancher et Yes, Your Grace ;
  • PC : Doom Eternal, Haven, Va-11-Hall-1 et Yes Your Grace ;
  • xCloud : Control, Rage 2, Slime Rancher et Yes, Your Grace.

Le 4 décembre, c’est le très célèbre Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée – Édition Ultime qui foulera le Game Pass sur console et PC.

On continue ensuite avec l’arrivée de Call of the Sea et Monster Sanctuary sur Console et xCloud dès le 8 décembre. Les PC pourront quant à eux profiter de Starbound et Call of the Sea. Le 9 décembre, ça sera au tour de Unto The End d’arriver sur le Xbox Game Pass console et PC.

Pour finir, découvrons les cinq derniers jeux disponibles à partir du 10 décembre. Assetto Corsa, Gang Beasts, GreedFall, Superhot : Mind Control Delete et Yooka-Laylee and the impossible Lair pour xCloud et les consoles. Le PC aura quant à lui uniquement le droit à GreedFall et Yooka-Laylee.

Les jeux qui quittent le Game Pass

Malgrè ces très beaux ajouts dans la bibliothèque du Xbox Game Pass, on note le départ 10 jeux durant le mois de décembre 2020. On apprend ainsi que eFootball PES 2020 nous quittera le 11 décembre, suivit de Age of Wonders: Planetfall, Infinifactory, Metro : Last Light Redux, MudRunner, Naruto to Boruto: Shinobi Striker, Pathologie 2, The Turing Test, Ticket to Ride et Untitled Goose Game.

Encore un peu de temps ? Découvrez la 1re mise à jour majeure lancée très récemment sur les Xbox Series X, S et One !

- Publicité -

Laisser un commentaire