ActualitésSmartphones

Spotify sur iOS prendra bien en charge d’AirPlay 2 

Publicité

Le vendredi 6 août, Spotify a affirmé que son application iOS ne prendrait pas en charge AirPlay 2. La firme a déclaré que ses équipes vont arrêter le travail sur le support AirPlay 2 « pour l’instant ». Récemment, la plateforme de streaming suédoise s’excuse pour toute confusion et indique que Spotify prendra en charge AirPlay 2. Faisons le point ! 

Spotify prendra en charge AirPlay 2 

Dernièrement, Spotify a confirmé que ses équipes travaillent sur la prise en charge d’AirPlay 2 sur son application iOS. Toutefois, il faut savoir que la plateforme de streaming n’a pas donné une date officielle de l’ajout d’AirPlay 2 sur l’app. La firme a tout simplement fait une promesse de « publier des mises à jour quand elles seront disponibles ».

Selon les dires de nos confrères de Engadget, un représentant de Spotify a expliqué que la firme avait des difficultés à prendre en charge AirPlay 2 en raison de problèmes de « compatibilité des pilotes audio ». Pour le moment, les équipes de l’entreprise doublent leurs efforts pour trouver une solution. 

Les personnes ayant un iPhone, un iPad ou un HomePod attendent certainement l’arrivée d’AirPlay 2 sur Spotify. Cette nouveauté ne peut que leur plaire. Un grand nombre de personnes souhaitent diffuser de la musique, des concerts ou des podcasts sur leur HomePod via Spotify, mais n’y arrivent pas.

Trois ans après la sortie d’AirPlay 2

Pour rappel, AirPlay 2 a été lancé en mai 2018 dans le cadre de la mise à jour iOS 11.4 d’Apple. Il propose aux utilisateurs un streaming sans fil de contenu à partir d’appareils Apple, notamment sur iPhone, iPad et Mac. La fonctionnalité permet de diffuser du contenu depuis l’appareil mobile vers Apple TV ou autre appareil audio, comme Audio Pro, Sky Q box, etc. 

À noter qu’il existe un grand nombre d’appareils prennent en charge AirPlay 2. Ceux-ci disposent d’une application Spotify native et/ou prennent en charge Spotify Connect. En attendant, il est possible de tester une offre Spotify à petit prix.

Publicité

Mohammed Hilal

Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort