ActualitésMontres connectéesObjets connectés

Samsung Galaxy Watch 4 : des images de la montre connectée ont fuité

Publicité

Lors de son Galaxy Unpacked qui aura lieu le 7 aout, la firme coréenne devrait lancer de nouveaux smartphones pliables et de nouveaux appareils. Les rumeurs indiquent que la Samsung Galaxy Watch 4 serait dévoilée lors de cet évènement. Deux versions seraient disponibles, à savoir la Samsung Galaxy Watch 4 et la Samsung Galaxy Watch 4 Classic.

Dernièrement, des images qui ont fuité nous ont divulgué un grand nombre d’informations. Faisons le point !

Un petit aperçu du nouveau système d’exploitation de Google

Les images qui ont fuité divulguent laSamsung Galaxy Watch 4 Classic avec le nouveau système d’exploitation de Google, Wear OS. La montre connectée dispose d’un cadran rond, avec une finition noire et argentée. Il intègre deux boutons sur le bord droit pour la navigation et la mise sous/hors tension. Les fuites n’indiquent aucune information concernant la future interface utilisateur.

Les rumeurs indiquent aussi que les Samsung Galaxy Watch 4 fonctionneront probablement sous One UI Watch. À noter que celui-ci a été dévoilé au MWC 2021. Par ailleurs, il faut savoir que la Galaxy Watch 4 Classic devrait être disponible en gris, en plus des modèles noirs et argentés. Elle serait disponible avec un cadran de 42 mm, 44 mm et 46 mm.

Le prix de la Samsung Galaxy Watch 4

Selon les dires des spécialistes, le prix de laSamsung Galaxy Watch 4 dotée d’un cadran de 42 mm serait entre 470 et 500 euros. Pour la montre connectée équipée d’un cadran de 46 mm, le prix oscillerait entre 500 et 530 euros. La smartwatch de Samsung serait aussi disponible avec un cadran de 44 mm. Pour le moment, le prix de ce modèle n’a pas été dévoilé, ni par la société ni par les rumeurs.

Le 11 aout prochain, Samsung pourrait dévoiler un grand nombre d’appareils. Les rumeurs indiquent que la marque pourrait lancer une nouvelle montre intelligente, à savoir la Watch Active 4.

Publicité

Mohammed Hilal

Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort