Le MacBook Pro M1X serait commercialisé en octobre

Selon des rumeurs, le MacBook Pro M1X pourrait être commercialisé à partir du mois d'octobre 2021. Une annonce laisse penser à une seconde Keynote.

Le MacBook Pro M1X sortirait dans le mois d'octobre.
Apple pourrait sortir le MacBook Pro M1X au mois d'octobre. © Unsplash
- Publicité -

Ces derniers jours, les analystes indiquent que la firme de Cupertino pourrait organiser plusieurs événements en septembre pour présenter la série de l’iPhone 13, l’Apple Watch Series 7 et les nouveaux modèles de MacBook Pro. Les rapports les plus récents affirment qu’Apple pourrait lancer ses nouveaux modèles de MacBook pro M1X dès le mois d’octobre.

Le MacBook Pro M1X disponible en octobre ?

Selon les dernières informations publiées par DigiTimes, Apple pourrait lancer ses nouveaux modèles de MacBook Pro dotés de la nouvelle puce M1X dès le mois d’octobre. Les appareils seront aussi équipés d’un rétroéclairage mini-LED.

Selon les dires du média, la pénurie des puces avait repoussé le lancement prévu en septembre. Apple pourrait lancer ses prochains MacBook Pro en octobre, voire même en novembre. Pour le moment, personne ne dispose de la bonne information. Apple n’a dévoilé aucune information à ce sujet.

Les fans de la Pomme attendent un MacBook Pro de 16 pouces plus puissant que le MacBook Pro de 13 pouces lancé en novembre 2020. Ils s’attendent aussi à ce que la firme de Cupertino introduise une puce M1X plus puissante que la M1.

Pour le MacBook Pro de 14 pouces, les rumeurs indiquent qu’il serait une mise à niveau du modèle de 13 pouces. Pour le moment, on ne sait pas si ce modèle intégrerait la puce Apple M1 ou M1X.

Avec l’actuelle pénurie des composants qui touche le monde entier, il faut certainement s’attendre à un retard.

Pour rappel, AMD et NVIDIA ont déjà lancé de nouvelles cartes graphiques, mais de façon lente. De plus, les analystes indiquent qu’Intel pourrait retarder certaines parties du lancement de son Alder Lake.

Apple aurait dû retarder le lancement des prochains MacBook Pro à octobre ou novembre. Quoi qu’il en soit, les fans de la Pomme devraient s’attendre à un ordinateur puissant que les anciens modèles.

- Publicité -
Article précédentTwitter pourrait proposer de donner des pourboires en Bitcoin
Article suivantGoogle Assistant : vers la fin du fameux « Ok Google » ?
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.