iOS 15 relie les AirPods avec l’Apple ID pour une localisation précise

Marre de ne pas trouver ses AirPods ? Bonne nouvelle ! iOS 15 vous permettra d'intégrer vos AirPods à votre identifiant Apple pour mieux les localiser.

Les AirPods seront mieux localiser grâce à iOS15.
iOS 15 permet d'ajouter ses AidPods à son identifiant Apple pour mieux les localiser. © Apple
- Publicité -

Dans les années à venir, l’application Localiser sur les appareils d’Apple deviendra de plus en plus indispensable dans la vie de tous les jours. Justement, iOS 15 souhaite relier les AirPods avec l’identifiant Apple. Ainsi, l’utilisateur peut localiser ses AirPods pour ne plus jamais les perdre de vue. Faisons le point !

iOS 15 : une localisation plus complète des AirPods

Sans aucun doute, les fans de la Pomme attendent les prochains iPhone qui pourraient sortir en septembre prochain, ainsi que la prochaine mise à jour du système d’exploitation iOS 15 pour découvrir de nouvelles fonctionnalités. Chaque semaine, de nouvelles informations sont partagées par les médias et la firme de Cupertino. Cette fois-ci, c’est au tour du réseau Find My (Localiser).

Selon les informations partagées par Apple, il va y avoir du nouveau pour les AirPod dans l’application « Localiser ». La mise à jour iOS 15 enrichira le service en question.

Avec l’arrivée d’iOS 15, l’utilisateur découvrira plusieurs fonctionnalités, dont deux nouveautés importantes. Il pourra utiliser la « Localisation précise » pour savoir exactement où sont posés ses AirPods. Pour le moment, les informations indiquent que seuls les AirPods Pro et AirPods Max bénéficieront de cette nouvelle nouveauté. Les prochains AirPods 3 en profiteront sans doute.

Pour la deuxième fonctionnalité, l’utilisateur peut lier les AirPods avec son identifiant Apple. Ainsi, si jamais une autre personne trouve les AirPods, leur propriétaire peut toujours apercevoir sur la carte d’emplacement où ils se trouvent.

Ces derniers mois, les équipes de la firme de Cupertino fournissent beaucoup d’efforts pour améliorer les AirPods. Il y a quelques jours, la Pomme y a ajouté l’option Conversation Boost pour améliorer l’audio des appels. De plus, la prise en charge de la recherche a été améliorée sur les AirPods. Voilà comment les AirPods, AirPods Pro et AirPods Max seront reliés à l’identifiant Apple.

- Publicité -

Laisser un commentaire