YouTube lance un nouveau forfait pour les personnes qui souhaitent bénéficier d'une qualité vidéo 4K. Il faudra payer près de 17 € pour avoir accès au forfait YouTube TV 4K Plus.

Le forfait YouTube TV 4K Plus débarque
YouTube lance le forfait YouTube TV 4K Plus pour visionner de la 4K. © Alexander Shatov / Unsplash

YouTube vient de lancer une nouvelle offre baptisée YouTube TV 4K Plus. Celle-ci est une option payante qui permet aux abonnés de profiter de la résolution 4K et de bien plus de fonctionnalités. Pour profiter de l’offre 4K Plus, il est indispensable d’avoir un téléviseur 4K. 

YouTube TV 4K Plus 

Comme son nom l’indique, l’offre YouTube TV 4K Plus permet à l’abonné de profiter du contenu en meilleure qualité. D’autres fonctionnalités supplémentaires seront également accessibles. 

La nouvelle offre permet d’accéder aux principaux événements sportifs en 4K, aux contenus en direct (NBC et ESPN), aux sports, mais aussi aux services de VOD (FX, Discovery, Networks, Tastemade, etc.) en meilleure qualité. À noter qu’il est possible de télécharger les vidéos pour les regarder sans connexion Internet, tout comme l’offre YouTube Premium. 

Rappelons qu’une mise à jour prévue dans les prochaines semaines permettra à YouTube TV d’être compatible 5.1 Dolby Audio. La firme n’a pas dévoilé la date de lancement de cette fonctionnalité. 

Un forfait mensuel pour 19,99 $ 

La nouvelle version payante permettra aussi à l’utilisateur de télécharger les vidéos pour les regarder en mode hors ligne. Il peut récupérer le contenu sur son smartphone ou sa tablette pour le regarder à tout moment et n’importe où, qu’il ait une connexion Internet ou non. Il peut connecter un nombre illimité d’appareils de façon simultanée. Avec l’offre classique de YouTube TV, le nombre d’appareils est limité à trois. 

Pour les tarifs, YouTube TV 4K Plus est disponible pour 19,99 $ par mois. Pour les nouveaux abonnés, la plateforme leur offre une période d’essai de 30 jours, sachant que leur abonnement ne coûtera que 9,99 $ par mois pendant la première année. 

Il est à noter que YouTube TV est un service disponible aux États-Unis. 

Article précédentWhatsApp lance des messages visionnables qu’une seule fois
Article suivantBeeflow réalise une levée de fonds de 8,3 millions de dollars pour sauver les abeilles
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire