Samsung pourrait reporter la bêta de One Ui 4.0

Attendue au tournant, la bêta de One Ui 4.0 est sur toutes les bouches. Toutefois, des rumeurs stipulent que cette dernière serait reportée par Samsung.

Samsung pourrait reporter l'arrivée de la bêta de One Ui 4.0
La Bêta de One Ui 4 serait reportée. © Unplash
- Publicité -

Selon les dernières rumeurs, la bêta de One UI 4.0 devrait arriver à la mi-septembre. Mais, d’après les informations partagées par le média Android Headlines, Samsung a pris la décision de reporter le lancement à une date indéterminée.

Samsung retarde la version bêta de One UI 4.0

Début juillet 2021, un leaker a précisé que le géant de Séoul devrait dévoiler One Ui 4.0 en début de période estivale. Il s’agit de la future version de la surcouche maison de la marque coréenne, qui se basera sur Android 12, la dernière version de l’OS de la firme de Mountain View.

C’est le leaker IceUniverse qui a partagé avec nous ces informations. D’ailleurs, ses révélations sont très souvent avérées. Fin juillet, Max Weinbach avait indiqué que Samsung travaille sur la mise à jour Android 12 de One UI. En d’autres termes, le lancement de la version 4.0 est imminent.

La marque coréenne n’a pas annoncé de date de sortie officielle, mais a indiqué qu’une version bêta verrait le jour en septembre. Jeudi dernier, la firme a rendu disponible la bêta pour les utilisateurs sud-coréens. Toutefois, Samsung a changé ses plans.

Selon les dires d’un représentant de Samsung, le lancement de la version bêta de One UI 4.0 sera reporté. Il n’a pas indiqué les raisons ayant poussé la marque à repousser la date de lancement, ni quand la bêta sera disponible.

Il ne devrait pas s’agir d’un report de longue durée. Probablement, les équipes du géant de Séoul aient trouvé quelques bugs mineurs dans la première version bêta et qu’ils aient choisi de reporter le déploiement pour les corriger. Le représentant de la firme la première version bêta devrait être disponible jusqu’au 29 octobre de l’année en cours.

Certains analystes indiquent que la version finale de One UI 4.0 sous Android 12 serait lancée le jour de la présentation des Galaxy S21.

- Publicité -
Article précédentVivo annonce sa nouvelle gamme de smartphone comme le Vive X70 Pro +
Article suivantTwitter change d’avis sur les bons bots et espère qu’ils demandent leurs certifications
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.