Pixel Pass pourrait être la réponse de Google à Apple One

L'offre d'abonnement de Google, Pixel Pass pourrait bel et bien faire de l'ombre au service similaire conçu par Apple, Apple One.

Avec le Google Pixel Pass, la firme pourrait entrer en collision avec Apple One.
Google aurait-il trouvé le concurrent d'Apple One ? © Unsplash / Kai Wenzel
- Publicité -

Si l’on en croit les dires des médias et d’autres leakeurs, Google serait en train de développer un forfait mensuel ou annuel baptisé Pixel Pass afin de répondre à l’abonnement proposé par Apple, Apple One.

Google développerait une offre Pixel Pass

En 2020, le forfait d’abonnement Apple One a été lancé par la firme de Cupertino. Auparavant, le géant américain proposait à ses utilisateurs des abonnements séparés pour les jeux, la musique, le stockage en Cloud, etc. En proposant plusieurs abonnements sur Apple One, la Pomme a rendu les forfaits plus faciles à payer et légèrement plus abordables.

Selon les dires des médias, la firme de Mountain View serait en train de développer son propre forfait d’abonnement : Pixel Pass. Brandon Lee, du site This is Tech Today, a précisé que Google pourrait travailler sur un nouvel abonnement semblable à celui de la firme de Cupertino : Pixel Pass.

https://twitter.com/thisistechtoday/status/1447248490321514500

Cette offre permettra aux utilisateurs d’acquérir un abonnement groupé pour divers services de Google. Pour le moment, on ne sait pas ce que l’abonnement inclura. Mais, les informations partagées par Lee sur son compte Twitter montrent que Google proposerait plusieurs services, comme Google One, Play Pass, YouTube Premium, etc.

La firme de Mountian View part à la contre-attaque

Voici la liste des services qui seraient inclus dans le Pixel Pass :

  • Un smartphone Pixel qu’il sera possible de changer plus tard ;
  • Une garantie étendue couvrant les dommages accidentels ;
  • Un accès à YouTube Premium ;
  • Un accès à Google One ;
  • Un accès au Play Pass ;

Avec le Pixel Pass, Google s’apprêterait à concurrencer les offres mensuelles d’Apple et de Samsung. À noter que le prix du service n’a pas encore fuité. Mais on peut imaginer qu’il sera plus avantageux pour les utilisateurs. Ainsi, les profits seront certainement réduits pour le géant américain.

Pour en savoir plus, il faudra sans doute attendre le 19 octobre. Google pourrait évoquer le Pixel Pass.

- Publicité -

Laisser un commentaire