in ,

Fortnite Incubation, la saison 8 est enfin disponible !

La saison 8 de Fortnite est déjà dans les clous, du moins, elle est sortie hier et s'annonce déjà comme une saison très intéressante. More

Incubation, la saison 8 de Fortnite est enfin disponible.
La saison 8 de Fortnite, Incubation, fait déjà parler d'elle. © Epic Games / Fortnite

Et voilà, la saison 8 de Fortnite débarque en force. Elle débute en grande pompe depuis hier et offre déjà du nouveau contenu aux joueurs. Epic Games a dévoilé toutes les nouveautés de la huitième saison, baptisée Incubation. Faisons le point !

Gameplay de la saison 8

Pour la saison 8, les joueurs vont se retrouver avec une armée de cubes violets, mais surtout à proximité du vaisseau-mère. L’éditeur explique qu’ils ont « commencé à répandre leur corruption et à ouvrir des portails vers les détours, des dimensions obscures peuplées de monstres. Battez-vous pour la survie de l’île… Avant qu’il ne soit trop tard ».

La saison 8 est caractérisée par la présence de détours. Quand le joueur entre dans une zone de détours, il doit combattre une myriade d’ennemis pour obtenir des récompenses (armes, etc.). À l’intérieur d’un détour, il ne peut pas utiliser des constructions pour se protéger. Le joueur peut aussi utiliser des pierres d’ombre pour se transformer en fantôme.

Passe de combats et skins pour cette saison 8 de Fortnite

Le passe combat de la saison 8 est le même que la précédente. À chaque montée de palier, le joueur obtient des étoiles qu’il peut décider de garder ou de dépenser. Ainsi, il peut attendre d’arriver aux derniers paliers pour s’offrir une récompense.

Pour les skins, le développeur a déjà dévoilé quelques-unes, comme Fabio Bellecrinière, J.B. Chimpanski, ou encore une fille au look inspiré de Demon Slayer. On cite aussi l’arrivée prochaine de Carnage, un skin à l’effigie de Venom. À noter que le studio n’a pas encore dévoilé les prochains crossovers qui allaient arriver.

Pour finir, la nouvelle saison arrive avec plusieurs armes inédites, comme le Fusil des détours et le Minigun. Les joueurs verront aussi le retour de plusieurs armes telles que le fusil de sniper automatique et le fusil à harpon.

What do you think?

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

La saison 3 de Snowpiercer se dévoile un peu plus.

Snowpiercer saison 3 : ce que l’on sait déjà

Les iPhone pourraient se détériorer plus rapidement à cause de la vibration des motos.

Apple pense que motos et iPhone ne font pas bon ménage