La sortie de Venom 2 est (encore) décalée

La quatrième fois sera-t-elle la bonne ? La sortie de Venom 2 : Let There be Carnage est annoncée pour le 15 octobre.
Léa Bédier
Léa Bédier
Le deuxième opus de Venom : Let there be carnage. © Sony Pictures

Venom 2 : Let there be Carnage a été décalé pour la quatrième fois. Le film, issu de l’univers Marvel, était initialement planifié pour le 25 juin. Cette date a d’abord été repoussée au 17 septembre, puis au 24. Nos confrères d’IGN viennent de rapporter qu’elle est dorénavant prévue pour le 15 octobre. Il faudra donc attendre quelques semaines de plus pour découvrir la suite des aventures d’Eddie Brock.

Le variant Delta complique la sortie de Venom 2

Les salles noires ont rouvert leurs portes aux cinéphiles depuis plusieurs mois, mais la progression du Covid-19 et de son variant Delta retardent les sorties de nouveaux films. Les producteurs craignent probablement que les spectateurs boudent les cinémas, et espèrent que la situation sanitaire s’apaise dans les mois à venir.

Le premier opus de Venom, réalisé par Ruben Fleischer en 2018, avait rencontré un franc succès auprès du public. Ce nouveau film est quant à lui réalisé par l’acteur et réalisateur Andy Serkis. La bande-annonce française a été révélée il y a peu.

Le synopsis du film

Ce nouvel épisode de Venom prendra place juste après les évènements du premier long-métrage. Pour rappel, le journaliste Eddie Brock, incarné par Tom Hardy, enquêtait sur les expériences douteuses d’un responsable de laboratoire. Le reporter fait posséder par un symbiote — un organisme alien — appelé Venom, agissant de manière autonome et souvent cynique. Ensemble, ils ont terrassé le scientifique et sont devenus des partenaires de vie.

- Publicité -

Let There be Carnage mettra en scène Eddie et Venom face à Cletus Kasady, un tueur en série joué par Woody Harrelson. Le serial killeur sera possédé par un nouveau symbiote appelé Carnage, assoiffé du sang d’Eddie. La bande-annonce semble un peu moins axée sur l’humour en comparaison avec le premier film, mais promet en revanche des scènes d’action et des effets spéciaux impressionnants !

Dans la même veine des films d’action à l’humour impertinent, Borderlands présage un beau moment de cinéma.

ÉTIQUETTES :
Partager cet article
Suivez :
Rédactrice Web à l'âme de geek, je parcours le Web pour vous dénicher les actualités les plus croustillantes !
Laissez un commentaire