DLSS : il est enfin possible de le mettre à jour manuellement

Le DLSS, une technologie qui est développée par Nvidia améliore considérablement la fluidité de vos jeux. La mise à jour manuelle du DLSS est désormais disponible !

La technologie DLSS peut être intégrée manuellement à l'aide d'une mise à jour.
Le DLSS, une technologie développée par Nvidia peut être mise à jour manuelle. © Vinayak Sharma / Unsplash
- Publicité -

Nvidia vient d’annoncer une information qui plaira à un grand nombre de joueurs. Enfin, il est possible de mettre à jour le DLSS de façon manuelle. Les utilisateurs n’ont plus besoin d’attendre que le développeur mette à jour son DLSS dans les prochains correctifs du jeu.

La mise à jour manuelle du DLSS est enfin disponible

Enfin, les joueurs peuvent mettre à jour le DLSS de façon manuelle. Ainsi, la qualité d’image s’améliore et il en est de même pour les performances. De plus, l’utilisateur accède à des dizaines de nouvelles fonctionnalités. Pour cela, il suffit de mettre les nouveaux fichiers dans le dossier d’installation du jeu.

Pour trouver la dernière mise à jour, il suffit de faire une petite recherche sur Internet. Toutefois, sachez qu’il est difficile de trouver un contenu sécurisé. Pour éviter toute mauvaise surprise, optez pour les fichiers proposés par TechPowerUp !  

TechPowerUp vous sauve la vie !

Sur TechPowerUp, il existe une bibliothèque remplie de plusieurs fichiers DLSS. Ainsi, les joueurs peuvent télécharger la version souhaitée en toute sécurité. La plateforme met à notre disposition des fichiers de qualités. Ils sont vérifiés de façon manuelle. Ne vous inquiétez pas !

Au moment que nous écrivons ces lignes, la bibliothèque du site est composée de 23 fichiers, dont 18 fichiers DLSS 2.0 et 5 fichiers DLSS 1.0. Selon les dires de la plateforme, de nouveaux fichiers arriveront dans les prochains jours. Ainsi, les joueurs auront à leur disposition un large choix de fichiers DLSS.

Théoriquement, les nouvelles versions seraient supérieures en termes de performances et de qualité. Néanmoins, la réalité est totalement différente. Les résultats varient selon le jeu et la version du DLSS. Pour avoir les meilleures performances, il est conseillé d’essayer chaque version pour trouver celle qui vous convient le plus.

- Publicité -
Article précédentPeugeot 9X8 : rempoter Le Mans 2022 avec leur nouveau prototype hybride
Article suivantiPhone 14 : des écrans 120 Hz avec la technologie ProMotion
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.