Le VPN Google Fi est désormais disponible sur iPhone

Attendu depuis longtemps par les personnes qui possèdent un iPhone, le VPN Google Fi qui était pour le moment exclusif aux utilisateurs d'Android, est enfin disponible pour les utilisateurs d'iOS.

Le VPN Google Fi est enfin disponible sur les iPhone.
Les iPhone pourront accéder au VPN Google Fi. © Google
- Publicité -

Enfin, le VPN Google Fi est disponible sur les iPhone. Le média Ubergizmo rapporte que ceux qui utilisent un smartphone Apple peuvent profiter de l’offre VPN gratuite de la firme de Mountain View. À noter que le déploiement n’a pas encore terminé. 

Les utilisateurs d’iPhone auront accès au VPN Google Fi

Enfin, les utilisateurs d’iPhone peuvent profiter du VPN gratuit de Google sur leur smartphone. C’est une nouvelle qui plaira à un grand nombre de personnes. 

Les utilisateurs peuvent utiliser Fi sur leur iPhone sans avoir besoin à choisir une autre solution payante. À noter que le VPN de Google est conçu avec soin par les professionnels pour protéger les informations des utilisateurs.  

Selon les dires de Google, l’intégration du VPN dans les iPhone sera faite ce printemps. Certes, la firme de Mountain View a pris beaucoup de temps pour intégrer son VPN aux iPhone, mais le grand jour est enfin arrivé. 

La sécurité améliorée 

Le numéro Fi de l’utilisateur sera lié à son compte Google. Il est également doté de plusieurs fonctionnalités de sécurité destinées à la protection du numéro de téléphone contre les éventuelles menaces contre le SIM swapping. Cette dernière permet aux personnes malveillantes de s’emparer d’un numéro de téléphone et de l’affecter à une autre carte SIM sans le consentement de son propriétaire. 

« Sur Fi, vous bénéficiez par défaut de niveaux de protection supplémentaires, notamment un processus de récupération de compte robuste et des notifications en cas d’activité suspecte. Vous pouvez aussi activer la vérification en deux étapes pour plus de protection »

Google

Pour rappel, le VPN permet à l’utilisateur de crypter ses données en ligne. Ainsi, les personnes malveillantes trouveront d’énormes difficultés à espionner ses activités en ligne. Et la cerise sur le gâteau, l’outil du géant américain est gratuit. 

- Publicité -
Article précédentSnapchat intègre le catalogue d’Universal à sa fonctionnalité Sounds
Article suivantMicrosoft invite Apple à proposer iMessage sur Windows 11
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.