Google Stadia se montre sur le Google Play Store

Google Stadia sera prochainement disponible pour ceux qui auront précommandé l'édition Founder's. L'application est disponible sur le Play Store.

Gabriel Foffano
© Google

Le lancement de Google Stadia est toujours prévu pour le 19 novembre. D’ailleurs, nous vous en avions déjà parlé précédemment dans un article sur le cloud et le service de Google est basé sur le cloud. Vous pourrez dans ce cas jouer sur n’importe quelle plateforme prise en charge par Google Stadia. Pour rappel, Google Stadia sera disponible que pour ceux qui auront acheté l’édition Founder’s au prix de 129€. Dans cette édition, vous aurez la manette, une Chromecast Ultra, une version de Stadia Pro de trois mois et en prime Destiny 2 : The Collection.

Google Stadia est disponible sur les plateformes de téléchargement

L’application Stadia est fraîchement sortie sur le Play store. Elle est pour le moment inutilisable, c’est surtout pour vous préparer, pour ceux qui auraient commandé à l’avance l’édition Fondateur. Cette application se décompose en trois sections. La première s’appelle « Store », dans celle-ci vous pourrez retrouver les jeux disponibles sur Google Stadia. L’autre onglet quant à lui se prénomme « Home », nous pensons que ça sera tout simplement l’endroit où vous pourrez retrouver vos jeux achetés. Le dernier se nomme « Explore », qui sera probablement comme un Hub communautaire. Le mode sombre est déjà implanté dans l’interface.

Nous vous ferons un test et avis complet de ce service quelque temps après sa sortie pour ne rien oublier.

Partager cet article
By Gabriel Foffano CEO de Novidées Studio
Suivez :
Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.
Laissez un commentaire