ActualitésSéries

The Last of Us : la série s’agrémentera de 10 épisodes pour la première saison

La série tant attendue, The Last of Us, sera composée de dix épisodes et retracera l'histoire du premier opus. En France, la série pourrait sortir sur OCS si l'accord est prolongé.

Publicité

Dans le podcast Scriptnotes, Craig Mazin, le scénariste et producteur du programme, a indiqué que la première saison de la série The Last of Us comprendra dix épisodes. Par ailleurs, il a également affirmé que le projet sera entre les mains de cinq producteurs. 

10 épisodes d’une histoire tragique et émouvante 

Si vous êtes parmi les personnes qui attendre la sortie de la série The Last of Us, sachez que vous aurez 10 épisodes à suivre, soit une dizaine d’heures d’histoire tragique et émouvante. La série vous plongera dans un monde post-apocalyptique qui vous plaira à coup sûr. 

Le producteur a également dévoilé le nom des réalisateurs, qui sont au nombre de cinq, dont Ali Abbasi, Kantemir Balagov, Jasmila Zbanic. Pour les noms des deux autres réalisateurs, le créateur de la mini-série Chernobyl a préféré ne pas dévoiler le secret. 

Le scénariste a aussi indiqué que l’écriture des quatre premiers épisodes est déjà achevée. 

Un excellent casting pour The Last of Us

Pour le casting, on connaît déjà Pedro Pascal et Bella Ramsey dans les rôles de Joel et Ellie, Nico Parker dans celui de Sarah et Gabriel Luna dans celui de Tommy. 

Le tournage de l’adaptation de HBO a déjà commencé. D’ailleurs, Gabriel Luna a partagé une photo sur les réseaux sociaux, avec Pedro Pascal, Nico Parker, Ksenia Sereda (la directrice de la photographie) et Kantemir Balagov. Ils étaient en plein tournage à Calgary au Canada. 

Il est à noter que Neil Druckmann, le coprésident de Naughty Dog, est également impliqué dans l’adaptation en tant que co-scénariste et producteur. 

La série The Last of Us est attendue pour l’année prochaine. Elle se penchera sur les événements du premier jeu, sorti en 2013, avec des ajustements. 

En France, la distribution des programmes de HBO est prise en charge par OCS. Mais l’accord entre les deux entités pourrait ne pas être renouvelé en 2022. Les Français pourraient voir la série sur la plateforme de streaming HBO Max. 

Publicité
Source
IGN

Mohammed Hilal

Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort