Short - Pantalon
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Nous vous avions déjà fait un article sur le patch note préliminaire de la 0.12. Voici le final ci-dessous :

Ajouts dans le patch note 0.12 :

  • Le projet est transféré dans la version du moteur Unity 2018.4.
  • Refontes, optimisations et ajouts de nouvelles animations à la troisième personne.
  • Nouvelle fonctionnalité – La planque (Hideout).
  • La grosse fonctionnalité qui comprend la construction et l’amélioration de diverses zones de la planque, chacune avec ses bonus.
  • Possibilité de produire différents objets dans la planque.
  • Amélioration des statistiques de base du personnage (soins hors raid, accélération de l’augmentation des compétences, etc.)
  • Possibilité d’augmenter la taille de votre réserve (si vous ne possédez pas la version EoD du jeu avec la taille maximum du stock)
  • Nouvelle fonctionnalité – soins hors raid
  • Maintenant, le personnage conserve son état de santé après le raid
  • La santé, l’énergie et l’hydratation se régénèrent maintenant hors du raid
  • Vous pouvez utiliser de la nourriture, de l’eau et des trousses de premiers soins pour rétablir instantanément l’état du personnage en dehors du raid.
  • Après la mort, la santé du personnage est restaurée à 30 % et commence à se régénérer à un taux déterminé par les diverses améliorations de la planque.
  • Nouvelle fonctionnalité – sauvegarde des configurations d’armes
  • Possibilité de créer des configurations d’armes à partir de tous les accessoires connus de votre personnage
  • Possibilité de trouver et d’acheter rapidement les pièces manquantes pour l’assemblage de la configuration personnalisée
  • Nouvel emplacement – Base militaire (Reserve)
    • La plus grande carte en termes de zone d’exploration
    • De nouveaux systèmes d’exfiltration
    • Mitrailleuse stationnaire 12,7 mm NSV « Utes »
    • Lance-grenades automatique stationnaire 30 mm AGS-30 avec viseur PAG-17
    • Nouveaux systèmes sur les cartes : tireurs d’élite et champs de mines
    • Équipements uniques
    • Le Scav Boss Glukhar avec ses tactiques spécifiques
  • Service de commerçant « Vêtements tactiques » disponible chez Ragman
    • 5 ensembles uniques de vêtements inférieurs et supérieurs pour USEC et BEAR
    • Ils seront disponibles sous différentes conditions (niveau du personnage, niveau de fidélité avec Ragman et prix)
  • Nouveau commerçant – Jaeger
  • Il sera verrouillé au début du jeu et vous devrez effectuer une quête pour le déverrouiller. Il aura sa propre branche de quêtes.
  • Sa gamme d’objets comportera un grand nombre d’articles uniques
  • Il aura également une marge minimale sur le prix des objets
  • Nouveau Boss Glukhar
    • Son domaine d’action sera la base militaire
    • Il croit que ce territoire est sa propriété et il le protégera en prenant des positions défensives dans l’un des nombreux lieux fortifiés.
    • Il possède une équipe de six hommes, chaque membre a son propre rôle. Les gardes sont toujours près du patron, ils peuvent avancer pour attaquer l’ennemi et à d’autres moments, les gardes sont les premiers à remarquer l’ennemi et à lui imposer un combat.
    • Le boss et son équipe s’efforcent de ne pas quitter les positions protégées. Ils attaqueront par des fenêtres et d’autres lieux fortifiés. Ils utilisent des tactiques avancées de combat à l’intérieur et ont un comportement particulier sur des terrains plus dégagés.
    • Ils peuvent utiliser des armes stationnaires, ils peuvent attaquer ou battre en retraite pour protéger le boss et garder leur position. À l’approche du train, le chef et son équipe tenteront d’occuper le quai.
    • Ils utilisent toutes les armes disponibles et portent souvent une armure lourde et des casques
  • Nouveau Boss – Shturman
    • Il opère dans le secteur de la scierie sur Woods
    • Il a une « réserve commune » avec les objets de valeur. Il garde généralement la clé pour lui-même.
    • Il préfère les approches secrètes, tente d’attaquer à distance, à couvert, il surplombe les adversaires en prenant un meilleur visuel, il laisse les joueurs se rapprocher avant de procéder à tir.
    • Il a une équipe de deux gardes
    • Le Boss et ses gardes utilisent des armes à longue portée
  • Ajout de plus de 160 pièces et accessoires d’armes
  • Un assortiment de nouvelles cartouches de fusils de chasse de calibre 12/70 et 20/70
  • Assortiment de nouvelles cartouches 4,6×30 mm et 5,7×28 mm
  • Nouveaux équipements
  • Nouvelle mécanique de traitement des parties du corps noircies avec des kits chirurgicaux
  • Dispositif d’imagerie thermique T-7
  • Nouveaux articles de troc
  • Nouveau type d’articles consommables – alcool
  • Nouveaux effets sonores lors de fractures
  • Nouvelles armes: AsH-12, FN P90, M9A3, FN Five-Seven, TX-15, MP5 Kurz
  • Nouvelles quêtes pour les anciens commerçants (+ refonte des d’anciennes)
  • Nouvel effet de post-aliasing plein écran avec antialiasing temporaire (TAA)
  • Nouvel effet d’ombrage HBAO
  • Le terrain crée maintenant des ombres
  • Génération de textures en continu pour réduire la consommation de mémoire vive
  • Nouvelle herbe avec une option de rendu longue distance + ombre d’herbe
  • Nouveaux effets d’explosion
  • Ajout d’animations différentes lors d’utilisation de la trousse de premiers soins
  • Ajout du tri automatique des biens par groupes dans le menu marchand
  • Ajout du bouton « transférer tout » pour l’écran de transfert des articles
  • Ajout du menu contextuel pour les trousses de premiers soins « guérir tout » en dehors du raid
  • Ajout du menu contextuel pour « désassembler » les armes
  • Ajout du bouton « Configurations » dans le panneau inférieur pour une transition rapide vers le mode configuration des armes
  • Ajout d’une case à cocher des éléments à remplissage automatique lors de la sélection des offres des marchands
  • Ajout de propriétés stimulantes à certains aliments et boissons
  • Ajout de l’affichage de l’état de santé avant le raid sur l’écran de sélection de personnages
  • Ajout de nouveaux sons pour différentes surfaces lors de l’exploration

Optimisations patch note 0.12  :

  • Optimisation du rendu et de l’affichage de l’herbe
  • Optimisation du système d’animations
  • Optimisation de l’apparition des objets
  • Optimisation de la génération des icônes
  • Optimisation de l’effet d’occlusion ambiante
  • Optimisation de la lumière volumétrique
  • Ajout de l’option « N’utiliser que les cœurs physiques du processeur ». Il est recommandé à tous d’activer cette option
  • Optimisations diverses des charges du processeur
  • Ajout d’une optimisation des algorithmes pour les effets de SSAO de contact.
  • Optimisation des systèmes de visée optiques
  • Optimisation des zones
  • Optimisation de la physique en mode hors-ligne
  • Optimisation des ragdolls
  • Optimisation de la physique de jet pour les objets et les grenades
  • Correction d’un grand nombre des causes de freeze liés au rendu, la physique, les animations, l’inventaire, les logiques de combat, etc.

Amélioration de l’IA et corrections patch note 0.12  :

  • Amélioration du comportement de l’IA hors des combats
    • L’IA tourne désormais la tête pour agrandir leur champ de vision
    • L’IA se salue, communique via des gestes et transmet les informations
    • Quand un scav joueur demande à une IA de le suivre, les IA répondront désormais par geste et voix en cas de réponse négative
    • Les IA pourront s’approcher des conteneurs à butin
    • Au repos les IA observeront les alentours et s’accroupiront
  • Amélioration de l’IA en combat
    • Amélioration de l’algorithme de jet des grenades
    • Amélioration de l’algorithme de calcul de la rotation vers la cible à différentes distances
  • Correction IA :
    • Correction de bugs où les IA ne réagissaient pas en se faisant tirer dessus à distance ou avec un réducteur de sa
    • Correction de bugs où l’IA tirait à travers des grillages, buissons ou arbres
    • Correction de bugs de la sélection de la mauvaise cible où l’IA ignorait la cible la plus proche
    • Correction de bugs où les IA se retrouvaient bloquées
    • Correction d’un bug où lequel l’IA ne pouvait pas tirer si le joueur s’accroupissait à côté d’elle
    • Correction de bugs où les scavs IA criaient/menaçaient les joueurs scavs
    • Correction de bugs avec les interactions des portes

Corrections patch note 0.12  :

  • Bug où il était possible d’installer la lunette PSO et le viseur thermique, la lentille du PSO fonctionnait comme un viseur thermique
  • Le bug avec les armes qui disparaissent lors du déplacement d’objet dans la réserve après avoir rétracté la crosse (cellules en conflit)
  • Les articles ne disparaissent pas de la réserve si vous cliquiez sur « mettre les objets sur le marché aux puces » lors de l’envoi des commandes de la file d’attente précédentes.
  • Erreur 228 après avoir transféré des objets et complété une quête
  • Erreur 228 lors du placement d’armes sur le marché aux puces, si la lampe de poche a été installée dans différents emplacements de l’arme
  • L’interface vous permettait de mettre le même produit sur le marché aux puces à plusieurs reprises. Conséquence de l’erreur 228
  • Erreur 228 en essayant de scinder deux fois une cellule
  • Erreur 228 lors de la vente de deux parties d’armes sur le marché aux puces
  • Erreur 228 lors du déplacement de l’argent et de son utilisation pour réparer des armes
  • Erreur 228 lors de la suppression d’un élément de l’expéditeur dans les messages entrants
  • Correction de la disparition des messages après une nouvelle connexion
  • Correction d’un bug sur le marché aux puces lorsque le filtre de durabilité ne tenait pas compte de l’usure totale de l’article
  • Correction d’un bug qui faisait qu’un membre du groupe voyait une erreur « mauvaise correspondance avec le backend » lors du chargement d’un raid
  • Correction d’un bug où un nouveau niveau de fidélité n’était pas disponible, bien que toutes les conditions soient remplies
  • Correction d’un bug où le bouton « Tout ramasser » ne permettait pas d’afficher tous les articles retournés par l’assurance
  • Correction d’un bug empêchant certains IA de se déployer sur les cartes
  • Correction d’un bug montrant le tueur dans l’écran de fin de session si le décès venait d’un fil de fer barbelé ou d’un feu
  • Correction de problèmes d’agitation de l’interface utilisateur avec une résolution non standard
  • Correction d’un bug qui combinait les effets des analgésiques
  • Bug où le temps d’effet des antidouleurs augmentait lors de la réouverture de l’inventaire
  • Bug dans lequel le son de la respiration lourde du personnage de la troisième personne ne s’arrêtait pas
  • Bug où, en tuant votre propre personnage, vous pouviez voir des éliminations de PMC dans la liste des victimes
  • Bug dans lequel votre personnage avait la main gauche tordue dans le menu
  • Bugs liés au traitement incorrect du ramassage des objets.
  • Bug où les lampes cassées s’allument à nouveau si vous vous en éloignez et les approchez à nouveau
  • Bug dans lequel l’interruption de l’application de soins était produite sans animations
  • Bug où l’interaction ne fonctionnait pas après avoir jeté des armes de mêlée équipées
  • Bug où la douleur et le tremblement ne disparaissaient pas après le retrait de la fracture
  • Délai fixe dans l’application des effets négatifs
  • Correction d’un bug qui se produisait lorsque vous tourniez la tête et où les coups dans la tête pouvaient être mal comptés
  • Correction d’un bug avec le son d’un coup de feu lors du changement d’armes
  • Correction d’un bug qui bloquait l’affichage d’une cartouche dans la chambre au début du raid
  • Correction d’un bug visuel affichant les lentilles de lunettes visibles à travers le brouillard, la fumée, etc.
  • Correction des reflets trop brillants dans les lentilles des viseurs ou manque de reflets
  • Correction de l’affichage des objets s’il y a trop de marchandises dans le stock des marchands
  • Correction d’un bug de spamming lors du lancement de grenades fumigènes
  • Correction de plusieurs bugs lors de la recherche de match (matchmaking)
  • Correction de bugs liés aux anciennes quêtes
  • Correction de divers bugs et problèmes qui conduisent à des crashs du jeu
  • Correction de divers bugs sur les cartes et problèmes d’affichage des objets (plus de 300 corrections)
  • Correction des bruits de fond sur les cartes lors des chargements
  • Correction de divers problèmes d’interface
  • Correction de quelques bugs menant à des statistiques post-raid incorrectes
  • Divers correctifs et améliorations réseaux liés à la transition vers Unity 2018.4
  • Divers correctifs de traduction dans les textes
  • Correction de divers problèmes avec les dimensions des équipements
  • Autres corrections de bugs mineurs

Changements patch note 0.12  :

  • Désormais plus aucun gilet pare-balles ne peut-être porté avec un gilet tactique pare-balles (gilet tactique porte-plaque)
  • Il n’est plus possible de placer certains conteneurs, armes, gilets tactiques et sacs à dos dans les conteneurs sécurisés
  • Désormais certaines clés possèdent un nombre d’utilisations limité. Quand le nombre d’utilisations tombe à 0, la clé disparaît de l’inventaire.
  • Dans les menus du commerce, les en rupture de stock sont désormais toujours affichés avec la mention « En rupture de stock »
  • Pour les douanes et le littoral, correction de la position et la trajectoire du soleil
  • Vous pouvez désormais effacer entièrement une conversation du tchat (pas juste les messages de cette conversation)
  • Ajout de la possibilité de rétracter les crosses dans la fenêtre de transfert du butin scav
  • Équilibrage des cartouches de 9×18 mm PM
  • Équilibrage des statistiques de certaines crosses, chargeurs et autres pièces d’arme
  • Mise à jour des équipements que les scavs IA et joueurs peuvent avoir
  • Changement des statistiques et de la taille des gilets tactiques Blackrock et AVS (le gilet AVS est désormais pare-balles)
  • Ajout des filtres « Toutes les offres » « Offres des marchands uniquement » « Offres des joueurs uniquement » pour le marché.
  • Lors de la récupération d’un objet dans via la messagerie du jeu, les objets du même type sont désormais automatiquement empilés (devises, munitions, etc.)
  • Les armes trouvables dans l’environnement possèdent désormais toutes une petite quantité de cartouches dans le chargeur
  • Modification du système d’occlusion pour le son sur les zones
  • Amélioration du système de recul et de l’impact des compétences sur le recul
  • Réduction du bonus de vitesse de déplacement de la compétence « Force »
  • Le son émis lorsqu’on rampe est désormais plus faible
  • Refonte et changement des tables de butin des conteneurs fouillables
  • Re-design et ajout de nouveaux points de loot dans toutes les zones
  • La gamme des objets proposée par les marchands a été retravaillée
  • Changement de la lumière dans la fenêtre d’inspection des objets
  • Amélioration de la lisibilité des polices de l’interface
  • Améliorations générales du système de spawn
  • Suppression de l’option pour mettre une annonce en prioritaire sur le marché
  • Augmentation des chances de fracture et des dégâts lors des chutes de grandes hauteurs
  • Autres améliorations qui facilitent la vie

La traduction du patch note 0.12 a été fait par Mathieu (Représentant de la communauté fr) et Titi.4600 (émissaires français).

Discord Escape from Tarkov France : https://discord.gg/d7A8TJk

Page Facebook : https://www.facebook.com/EfTFR/

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