ActualitésJeux Vidéo

Take-Two Interactive remastériserait trois jeux du catalogue

Publicité

Comme vous le savez sans doute, les ventes de GTA V font un record dans les quatre coins du monde, sachant que le jeu débarquera prochainement sur les consoles nouvelle génération. Take-Two Interactive souhaite mettre à profit son passé et vient de confirmer le développement de 3 remasters/remakes. Toutefois, les noms des jeux n’ont pas été annoncés.

Trois jeux non annoncés actuellement en développement chez Take-Two Interactive

Take-Two Interactive a révélé que ses équipes sont en train de développer trois jeux non annoncés. La firme n’a pas précisé s’il s’agit d’un remake ou d’un remaster.

Pour rappel, Take-Two Interactive a tenu la semaine dernière sa conférence avec les investisseurs pour faire le bilan du dernier trimestre. Les chiffres montrent que les ventes de GTA V ont atteint 150 millions d’exemplaires. De plus, Dead Redemption approche des 40 millions d’unités vendues depuis son lancement en octobre 2018.

Dans un rapport publié sur le site officiel de Take-Two Interactive, nous avons découvert quelques informations sur les prochains jeux de l’éditeur : NBA 2K22, WWE 2K22, Tiny Tina’s Wonderlands et un jeu non annoncé dans les titres inédits à venir pour la fin de l’année en cours et le début de l’année prochaine.

Ces dernières semaines, les rumeurs d’un remake de GTA III ou de Vice City flottent dans l’air. L’éditeur américain pourrait aussi inclure une compilation retravaillée des trois volets PS2. 2K games dispose aussi de plusieurs licences et les joueurs pourraient voir une redécouverte avec une technologie plus avancée, comme XCOM ou BioShock, ou même Spec Ops : The Line.

Il y a environ un an, le PDG de l’éditeur américain, Strauss Zelnick, avait suggéré que la politique de recyclage ne faiblirait pas. En mars 2021, il expliquait que ce serait de simples portages. Pour rappel, les trois volets de Mafia ont eu droit chacun à un lifting. La question est de savoir quels jeux seront développés en remake ou remaster.

Publicité

Mohammed Hilal

Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort