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HighNewsActualitésCyberpunk 2077 : CD Projekt RED sort un énorme correctif (1.05) pour PS4, Xbox et PC

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED sort un énorme correctif (1.05) pour PS4, Xbox et PC

Cyberpunk 2077 vient de recevoir un énorme correctif dédié à la PS4, Xbox et PC pour les processeurs AMD. Un correctif qui ne pourra peut-être pas sauver la réputation actuelle de CD Projekt RED, mais permettra d’améliorer l’expérience in-game.

Un gros patch pour Cyberpunk 2077

CD Projekt RED a chuté en bourse depuis quelques mois à cause de cette polémique autour de son jeu tant attendu Cyberpunk 2077. Le développeur est mal en point et des constructeurs tels que Sony ou Microsoft remboursent peu à peu les joueurs s’ils en font la demande. Cette mise à jour apporte donc la version 1.05 sur PS4 et Xbox. Les gameurs sur PC devront attendre un peu avant de l’avoir.

Une version PC pour les processeurs AMD. En effet, les joueurs avaient du mal à faire tourner le jeu à cause des problèmes de multi-threading. Le jeu exploitait mal les cœurs du processeur ce qui limite le processeur à six cœurs et moins seulement. Les processeurs AMD avec huit cœurs ne sont quant à eux pas touchés par ce problème. Ce problème se trouvait principalement que sur les joueurs sous AMD, les processeurs Intel font tourner le jeu normalement.

Correctif 1.05 de Cyberpunk 2077

  • Jackie ne disparaitra plus dans The Pickup ou The Heist ;
  • correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’atterrir l’hélicoptère dans Love like Fire ;
  • correction d’un problème avec Takemura n’appelant pas dans Play it Safe ;
  • il n’est plus possible de déclencher le même dialogue deux fois dans Big au Japon ;
  • correction d’un problème avec Delamain apparaissant à l’envers à la fin de Don’t Lose Your Mind ;
  • Saul atteint désormais correctement la camionnette dans Riders on the Storm ;
  • voyager rapidement avant la rencontre avec Tyger Claws n’interrompt plus la progression dans I Fought the Law ;
  • correction d’un problème bloquant la progression dans Ghost Town si une sauvegarde automatique effectuée à l’arrivée de Raffen Shiv était chargée ;
  • correction d’un problème de non réception de nouveaux appels ou messages si Happy Together échouait à la suite d’un combat ;
  • Elizabeth Peralez cesse d’être excessivement insistante avec ses appels après le refus de son offre d’emploi ;
  • la scène avec Misty et Jackie commence maintenant correctement après avoir quitté la clinique de Viktor ;
  • les dialogues de Wakako ne sont plus bloqués après avoir terminé la recherche et la destruction ;
  • s’éloigner de Stefan dans Sweet Dreams ne devrait plus empêcher les autres personnages de vous appeler ;
  • le détonateur de Brick devrait désormais être correctement interactif pour que les joueurs puissent désarmer. Ou partez. Ton appel ;
  • les portes des ascenseurs devraient maintenant s’ouvrir correctement dans The Heist ;
  • Saul sort désormais correctement des voitures dans Riders on the Storm ;
  • correction d’un problème avec ne pas recevoir de nouveaux appels ou messages après avoir couru trop loin de Frank dans War Pigs ;
  • Jackie quitte désormais correctement l’usine une fois le combat terminé dans The Pickup ;
  • correction d’un problème avec les renforts Militech qui n’apparaissaient pas si vous traversiez la porte trop rapidement dans Forward to Death ;
  • sauter du temps dans le club de Violence n’entraine plus de problèmes de progression ;
  • correction d’un problème de non réception de nouveaux appels ou messages après que Pyramid Song ait été abandonné à mi-chemin ;
  • correction d’un problème où le noyau de Delamain pouvait déjà être brisé lorsque le joueur entre dans la salle principale de Don’t Lose Your Mind ;
  • correction de problèmes avec Delamain n’apparaissant pas ou ne faisant rien en dehors de l’au-delà dans The Heist ;
  • correction d’un problème avec l’objectif de rester bloqué sur « Parler à Viktor » dans The Ripperdoc ;
  • correction d’un problème où il était impossible de parler au videur devant Lizzie dans The Information ;
  • ajout de la description de Don’t Lose Your Mind dans le Journal ;
  • correction d’un problème empêchant le joueur de sauvegarder, d’utiliser des voyages rapides et de parler à d’autres PNJ après avoir rechargé une sauvegarde avec un appel actif avec Frank dans War Pigs ;
  • correction d’un problème avec Panam qui n’appelait pour aucune autre question jusqu’à ce que je m’envole soit terminé ;
  • Correction d’un problème avec Dum Dum après V après la fin du ramassage.

Gameplay

  • amélioration des temps de réaction des PNJ se mettant à couvert ;
  • correction du nombre de tirs nécessaires pour tuer des civils à distance en combat.

Visuel

  • correction d’un problème avec l’image de la main affichée au-dessus de l’appelant actuel pendant les appels téléphoniques ;
  • la bouche de V ne reste pas ouverte après avoir pénétré dans la serrure spatiale dans Where is My Mind ;
  • correction de certains problèmes de chevauchement de l’interface utilisateur ;
  • V apparaît plus modeste dans l’aperçu de l’inventaire après le montage semestriel ;
  • les PNJ apparaissent plus rapidement dans la zone de quête pendant Stadium Love ;
  • ajout de la chaleur au HDR ;
  • correction des PNJ posant en T dans l’activité de crime organisé présumé : Dites simplement non et Gig : Marchandise chaude ;
  • correction d’un problème où, après une braindance, il était possible d’être bloqué en vue à la 3e personne sans tête ;
  • les icônes de silencieux ne sont plus affichées sans image dans l’inventaire.

UI

  • Correction d’un problème avec le réticule d’arme persistant à l’écran ;
  • le menu d’inventaire ne se ferme plus immédiatement après son ouverture pour la première fois après avoir quitté une voiture ;
  • correction d’un problème où, lors de l’accès à un terminal de voyage rapide, le bouton affiché dans le coin supérieur droit invitant à ouvrir le journal de quête ne fonctionnait pas.

Performance et stabilité de Cyberpunk 2077

  • plusieurs améliorations de stabilité, y compris des corrections de crash.

Divers

  • les explosions hors écran font du bruit maintenant.

Spécifique au PC

  • utilisation optimisée par défaut des cœurs/threads pour les processeurs AMD Ryzen ™ à quatre et six cœurs. Les processeurs à huit cœurs, douze cœurs et seize cœurs restent inchangés et se comportent comme prévu. Ce changement a été mis en œuvre en coopération avec AMD et basé sur des tests des deux côtés indiquant que l’amélioration des performances se produit uniquement sur les processeurs avec six cœurs et moins ;
  • correction d’un problème avec la façon dont les entrées brutes sont collectées ;
  • suppression de l’utilisation du jeu d’instructions AVX corrigeant ainsi les plantages survenant à la fin du prologue sur les processeurs ne prenant pas en charge AVX ;
  • suppression de la console de débogage pour empêcher les fonctions pouvant entrainer des plantages ou des quêtes bloquées. Cela ne veut pas dire que nous ne voulons pas soutenir la communauté des moddeurs. Restez à l’écoute pour plus d’informations à ce sujet ;
  • les réflexions par lancer de rayons ne devraient plus paraitre trop brillantes par rapport à l’environnement ;
  • correction d’un problème avec le crash de Steam Overlay à l’arrêt du jeu ;
  • suppression du fichier memory_pool_budgets.csv qui n’était pas lié à la version finale du jeu et n’avait aucune influence sur celle-ci (il s’agissait d’un fichier restant utilisé pendant le développement pour estimer l’utilisation de la mémoire. Cela n’avait aucun effet sur la quantité de mémoire réellement allouée). L’augmentation des performances perçue après la modification du fichier peut avoir été liée au redémarrage du jeu.

Spécifique à la console

  • amélioration de la netteté de l’image avec l’aberration chromatique et le grain de film activé ;
  • les paramètres ne devraient plus être réinitialisés par défaut après plusieurs redémarrages de session de jeu ;
  • correction de problèmes visuels survenant lors de la transition entre The Heist et Love Like Fire ;
  • correction de l’apparence de plusieurs véhicules ;
  • sur Xbox, entrer en combat alors que Synaptic Accelerator est actif ne se termine plus lorsque la barre de santé du joueur ne s’affiche pas ;
  • le jeu sur Xbox ne répond plus lors de la déconnexion d’un profil lorsque le message de déconnexion du contrôleur est visible ;
  • la demande de consentement de télémétrie apparaitra une fois de plus en raison d’un problème antérieur de réinitialisation des paramètres ;
  • correction d’un problème où il était possible de tomber dans la cage d’ascenseur dans Megabuilding H8 dans Automatic Love.
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