Quantic Dream serait en plein développement d’un jeu Star Wars

La saga Star Wars inspire beaucoup de développeur et d'éditeur. Une machine à sous qui pourrait également rapporter à Quantic Dreame qui développerait aussi un jeu sur la licence.

Un jeu Star Wars développé par le studio français Quantic Dream serait en préparation.
Quantic Dream a la tête dans les étoiles -- de la mort. © Quantic Dream
- Publicité -

Récemment, les adaptations jeux vidéo de la licence Star Wars s’est ouverte à de nouveaux studios. Comme vous le savez, Ubisoft travaille sur un jeu en monde ouvert adapté à la saga, mais il n’est pas le seul. Quantic Dream pourrait aussi développer un jeu Star Wars.

Quantic Dream aurait signé avec Disney pour un jeu Star Wars

Il y a plus de trois ans, Quantic Dream a développé le plus gros succès de son histoire : Detroit : Become Human. Le jeu a été vendu en plus de six millions de copies dans le monde. Récemment, le studio aurait signé un contrat avec Disney pour développer un jeu Star Wars.

Selon les rumeurs, le développeur français travaille sur ce projet depuis environ 18 mois. « On ne sait pas encore à quoi correspond cette durée, les rumeurs au sein de la communauté des développeurs français suggérant que le jeu serait entré en production il y a seulement quelques mois », indique le journaliste américain Tom Henderson.

Par ailleurs, Gautoz, l’ancien journaliste du site français Gamekult, précise aussi que le studio français serait en train de développer un jeu Star Wars. « À priori, le prochain jeu de Quantic Dream, maintenant qu’ils ont terminé leur contrat de trois jeux avec Sony, le prochain jeu serait une signature avec Disney […]. Il semblerait que Quantic Dream soit actuellement au travail sur un jeu Star Wars », ajoute-t-il lors de la matinale Actu JV sur Switch.

Autre point important, il apparait que le compte Twitter du studio à « liker » un tweet évoquant cette rumeur.

Bien entendu, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes. Aucune de ces informations n’a été officialisée. Surement, les prochaines semaines nous en diront plus. Mais, si jamais l’information se confirme, la forme que prendra le jeu est une information importante à savoir.  

- Publicité -

Laisser un commentaire