ActualitésSmartphones

Redmi Note 9T : Xiaomi présentera son smartphone 5G le 8 janvier

Xiaomi vient d'annoncer l'arrivée très prochaine du smartphone Redmi Note 9T en France !

Publicité

Xiaomi a décidé de commencer l’année 2021 sur les chapeaux de roue. Le constructeur a en effet décidé de dévoiler son premier smartphone milieu de gamme de l’année compatible 5G le vendredi 8 janvier. Du nom de Redmi Note 9T, nous savons déjà presque tout avant sa présentation officielle.

xiaomi-redmi-note-9
© Xiaomi

L’horloge tourne et Xiaomi ne compte pas rater son train afin de conquérir le marché du smartphone 5G. Avant tout le monde, le constructeur chinois va dévoiler le premier smartphone abordable avec la 5G en cette année 2021 : le Redmi Note 9T.

Xiaomi Redmi Note 9T : un smartphone pour conquérir la 5G

Xiaomi est prêt à en mettre plein les yeux en ce début d’année 2021. L’entreprise vient d’annoncer que le Redmi Note 9T serait présenté le 8 janvier prochain. Une petite mise en bouche qui permettra aux utilisateurs de profiter très prochainement de la 5G à prix abordable avant l’annonce du Xiaomi Mi 11 sur le marché européen.

Le leaker Abhishek Yadav a par la suite publié sur Twitter un visuel décrivant les principales caractéristiques du smartphone. Pour commencer, on découvre que le smartphone disposerait d’un écran de 6,53 pouces Full HD+ avec deux haut-parleurs. Du côté des performances, on retrouverait le processeur 5G MediaTek Deminsity 800U. Pour finir, une caméra de 48 mégapixels, une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 18W et le NFC seraient aussi présents.

Une autre fuite d’information nous provient cette fois-ci du site d’Amazon Allemagne. Outre confirmer la précédente fuite, celui-ci nous permet de connaître le prix du Redmi Note 9T et la quantité de mémoire vive présente (4 Go). La déclinaison avec 64 Go de stockage couterait 230 euros. De son côté, le modèle 128 Go afficherait un tarif de 270 euros.

Grâce à ces deux modèles, Xiaomi semble donc se positionner encore une fois très agressivement sur le marché. Un avantage en plus cette fois-ci : la 5G. À moins de 250 €, cela promet de très bonnes ventes pour la marque.

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant vendredi afin de confirmer ou non les informations ayant fuité !

Publicité
Source
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort