Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake est reporté en mars 2021

Les joueurs qui attendaient le remake de Prince of Persia devront attendre deux mois de plus avant de pouvoir y jouer, parole d'Ubisoft.

Prince of Persia est reporté pour 2021
© Ubisoft
- Publicité -

Lors de de second Ubisoft Forward en juillet, nous avons pu apercevoir les futurs titres d’Ubisoft. Certains d’entre eux sont déjà sortis, mais la version remake de Prince of Persia : Les Sables du Temps va mettre plus de temps. Le jeu devait sortir en janvier 2021, mais avec la conjoncture, il est reporté pour le mois de mars 2021.

Pendant la première conférence, Ubisoft avait notamment présenté les futurs Watch Dogs Legion, Far Cry 6, Assassin’s Creed Valhalla, Hyper Scape et Brawlhalla et Elite Squad. La seconde conférence a quant à elle présenté des titres tels que Immortals Fenyx Rising, Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake, Riders Republic et Far Cry VR. Des DLC ont également été présenté par la suite.

Un report pour mieux rebondir comme un prince

C’est donc avec tristesse que nous avons apprit ce report pour mars 2021 de Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake. Cela est principalement due à la COVID-19 afin de mieux préparer le jeu. Un travail colossal est réalisé en amont pour qu’il sorte convenablement sur les consoles. Pour rappel, la nouvelle version de Prince of Persia doit sortir sur les consoles old-gen et PC. Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake sera disponible sur PS5 et Xbox Series X (Series S).

La première version est sortie en 2003 sur PC, PlayStation 2, Xbox et GameCube. Elle sera par la suite adaptée à la GameBoy Advance et sur téléphone. Cette franchise a très bien fonctionné et a été « remplacée » par Assassin’s Creed. D’ailleurs, saviez-vous qu’Assassin’s Creed premier du nom devait s’appeler Prince of Persia à la base ?

En tout cas, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’état de développement du jeu. Nous allons combattre du Viking en attendant dans Assassin’s Creed : Valhalla. Quel est le dernier Prince of Persia auquel vous avez joué ?

- Publicité -
Article précédentSamsung Galaxy S21 : à quoi s’attendre pour les prochains smartphones Samsung ?
Article suivantOnePlus 9 Pro serait certifié IP68 selon des rumeurs
Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.