ActualitésOrdinateursPériphériques

Oculus Quest : des informations sur la mise à jour v30

Publicité

Les mises à jour mises à place par Oculus Quest sont toujours attendues par les fans. Pour la v30, le patron de Facebook nous a dévoilé plusieurs informations concernant les Oculus Quest 1 et 2. Découvrons-les ensemble !

Les mises à jour à venir sur Oculus Quest

Sur son compte Facebook, Mark Zuckerberg a partagé une publication concernant la mise à jour v30 des Oculus Quest. « La nouvelle mise à jour v30 en approche sur nos Oculus Quest permettra d’étendre le bureau Infinite Office et de faciliter la gestion du multitâche », lit-on sur le profil du patron de Facebook.

Sur le post, Mark a publié une vidéo démonstrative de la mise à jour, où il ouvre plusieurs apps côte à côte. D’ailleurs, cette fonctionnalité a été tant attendue par les utilisateurs.

La vidéo partagée par Zuckerberg nous dévoile une autre fonctionnalité. Il s’agit de l’apparition des apps ouvertes dans la barre de lancement, ce qui ressemble à ce que propose Windows.

Par ailleurs, les analystes indiquent que les apps Android devraient arriver sous peu dans l’écosystème des Oculus Quest, notamment via un store dédié. Cet écosystème virtuel permettra aux utilisateurs de virtualiser l’emplacement du bureau, manipuler nativement des éléments virtuels, suivre le clavier et les notifications, etc.

Il est temps de vous imaginer en train de manipuler cet écosystème ! 

Zuckerberg annonce également l’arrivée officielle de Air Link sur Oculus Quest 1. Cette fonctionnalité plaira sans doute à un grand nombre de personnes.

Pour l’instant, l’intégration d’Air Link n’est pas une chose aisée, mais elle arrivera dans les prochains jours ou semaines. Patience et la meilleure des qualité ! Pour manipuler de façon correcte Oculus Link et Air Link, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur les tutoriels disponibles en ligne sur les différents sites internet.

Publicité

Mohammed Hilal

Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort