La Google I/O 2021 réserve de belles surprises avec notamment la démonstration d’Android 12 et de nouveaux accessoires autour de l’écosystème de Google.

Où regarder la Google I/O 2021, la conférence de Google en streaming sur internet ?
La conférence de Google, la Google I/O 2021 débutera à 19h heure française sur leur chaîne YouTube. © Google

La Google I/O 2021 est un événement à ne pas manquer d’autant plus que cette année, elle sera sous le signe d’Android 12 et sûrement, de quelques accessoires autour de l’écosystème de Google. En tout cas, c’est ce que disent les rumeurs au sujet de la conférence de Google. Comment regarder la Google I/O 2021 sur internet ?

Regarder la conférence Google I/O 2021 sur YouTube

S’il y a bien un endroit que nous pouvons vous conseiller, c’est la chaîne YouTube de Google. La Keynote de Google sera retransmise en direct, soyez donc à l’heure pour découvrir les nouveautés d’Android 12 et des futurs accessoires, ou encore les nouveautés vis-à-vis de Google Assistant.

Google pourrait également nous surprendre avec des annonces concernant le Google Pixel 5a 5G. La firme de Mountain View a déclaré à TechCrunch, il y a quelques mois de ça « que le Google Pixel 5 a 5G n’est pas annulé, il risque d’arriver un peu plus tard, du moins dans les mois à venir aux États-Unis et au Japon. ». Pour rappel, le Google Pixel 4a est sorti au mois d’août, de l’année dernière. Cela pourrait coller plus ou moins avec cette Conférence de Google.

Lors de cette annonce, on pourrait également avoir des nouvelles concernant Wear OS, l’OS de Google dédié aux montres connectées. D’ailleurs, il ne serait pas impossible d’entendre des informations concernant le futur de Fitbit étant donné que Google a racheté la compagnie il y a quelques mois de ça déjà.

Au niveau des accessoires, on pourrait apercevoir de nouveaux appareils Nest/Home. En ce qui concerne Google Assistant, très peu d’informations circulent encore à cette heure, mais l’assistant de Google pourrait faire irruption dans la Google I/O 2021.

En attendant, les fans inconditionnels attendent beaucoup de cet événement. Rappelons également que la Google I/O 2021, la conférence de Google sera exclusivement en ligne à cause de la pandémie mondiale que nous traversons actuellement.

Article précédentApple Music haute-fidélité c’est pour juin et sans surcoûts
Article suivantLamborghini déploiera une voiture électrique avant 2030
Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.

Laisser un commentaire