One UI 4 : la bêta serait disponible plus tôt que prévu

One Ui 4 et Android 12 sont encore inaccessibles, ou presque, puisque les Samsung Galaxy S21 peuvent déjà les installer en passant par le programme bêta.

One Ui 4 avec Android 12 débarquent que sur les Samsung Galaxy S21.
One Ui 4 arrive, mais pas pour tous les modèles. © Unsplash / Anh Nhat
- Publicité -

Récemment, le média Android Authority a publié un article indiquant que Samsung pourrait déployer la version bêta de One UI 4 plus tôt que prévu. La mise à jour pourrait être disponible d’abord sur la série Samsung Galaxy S21. Début 2021, la firme coréenne a déjà déployé One UI 3.1.1 pour la gamme Galaxy S21.

La bêta de One UI 4 serait disponible le mois prochain

Sur le forum communautaire du géant de Séoul, un utilisateur a souligné que la version bêta de One UI 4 serait disponible mi-septembre. Il a également ajouté que la mise à jour serait disponible d’abord sur les smartphones Galaxy S21.

Certes, les analystes indiquent aussi que l’entreprise coréenne pourrait déployer la bêta de One UI 4 plus tôt que prévu, mais l’information est à prendre avec des pincettes.

Selon les dires de l’utilisateur, les équipes de Samsung sont en train de développer une nouvelle version bêta de One UI 4 pour sa série Galaxy S21, en Corée du Sud. La nouvelle version bêta pourrait sortir le mois prochain.

Par ailleurs, Geekbench suggère que la firme américaine pourrait être en pleine phase de test en ce moment. Si l’information se confirme, la nouvelle version de l’interface serait disponible très prochainement.

Pour la version Android 12, Samsung a aussi mis à jour l’un de ses modules Good Luque. Android Authority indique que le premier module à avoir été préparé est One Hand Operation Plus.

Pour le moment, le géant sud-coréen n’a pas encore annoncé de détails concernant la bêta de l’interface. Mais compte tenu de toutes ces rumeurs, il se pourrait que la firme fasse une annonce dans les prochains jours. D’ailleurs, une fois la version bêta de One UI 4 sera disponible, l’application Samsung Members devrait envoyer une notification aux utilisateurs.

- Publicité -
Article précédentFacebook Messenger fête ses dix ans en lançant de nouvelles fonctionnalités
Article suivantTikTok bannit le « Milk Crate Challenge »
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.