Microsoft organise un événement Surface pour le 22 septembre

Ce 22 septembre, Microsoft aurait bel et bien l'intention de mettre en avant de nouvelle Surface avec en prime, un nouveau smartphone, le Surface Duo 2.

Microsoft va présenter de nouvelles Surface ce 22 septembre.
Une Keynote de Microsoft aura lieu le 22 septembre. © Unsplash
- Publicité -

Récemment, Microsoft a annoncé l’organisation d’une conférence Surface pour le 22 septembre prochain à 17 heures (heure française). Sans aucun doute, l’événement sera organisé en ligne. Le géant américain promet la communauté de parler de Windows 11 et des produits.

Une conférence Microsoft Surface pour le 22 septembre

Selon les dires des analystes, l’événement du 22 septembre prochain serait l’occasion de découvrir le Surface Duo 2. Les rumeurs indiquent que ce smartphone avec deux écrans intégrerait une puce Snapdragon 888, une puce NFC, trois capteurs photo à l’arrière et serait compatible avec la 5G.

Lors de la prochaine conférence, la firme américaine devrait aussi présenter un nouvel ordinateur portable. Il serait certainement le successeur du Surface Book 3. Les rumeurs indiquent qu’il ne prendrait pas le nom de Surface Book 4.

Les analystes indiquent que les nouveaux smartphones de Microsoft fonctionneraient sous Windows 11. Pour rappel, la nouvelle version de l’OS sera disponible le 5 octobre prochain.

D’ailleurs, Microsoft pourrait présenter certaines fonctionnalités de Windows 11 lors du prochain événement. Certes, la firme a lancé plusieurs versions bêta, mais la version finale cache certainement de belles surprises. À noter que les versions bêta sont accessibles aux membres du programme « Windows Insider ».

Le prochain événement serait l’occasion de présenter les nouveaux Surface. Selon les rumeurs, il s’agirait des Surface Pro 8, Surface Go 3 et (peut-être) d’un nouvel ordinateur portable. Certains analystes indiquent que la marque pourrait aussi lancer un Surface Book 4 ou un Surface Pro X2. Microsoft pourrait aussi présenter un nouveau smartphone pliable : le Surface Duo 2. C’est pourquoi le géant américain avait dernièrement diminué les prix de ses produits.

Pour en savoir plus, soyez connecté le 22 septembre prochain à 17h pour ne rater pas la conférence et découvrir les nouveautés présentées par Microsoft.

- Publicité -
SourceEngadget
Article précédentCybersécurité : les jeux vidéo PC seraient de plus en plus visés par les logiciels malveillants
Article suivantStrava : la fonctionnalité de sécurité Beacon est désormais gratuite
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.