- Publicité -
HighNewsActualitésMicrosoft Edge permet enfin de partager ses onglets entre PC et Android

Microsoft Edge permet enfin de partager ses onglets entre PC et Android

Microsoft Edge vient d’intégrer une nouvelle fonctionnalité qui permet à l’utilisateur de partager ses onglets entre PC et Android, comme sur Chrome. C’est à travers le média Engadget que nous avons découvert que cette nouvelle fonctionnalité. Cette dernière permettra de gagner du temps en évitant de s’envoyer des liens par message ou par une autre solution. 

Une mise à jour qui plait aux utilisateurs

Microsoft Edge ne cesse de lancer les mises à jour pour faciliter la vie de ses utilisateurs. Le navigateur de Microsoft s’est inspiré de Google Chrome pour améliorer son expérience. Edge permet enfin aux utilisateurs de partager les onglets entre ses appareils. Cette nouveauté plaira à un grand nombre d’utilisateurs. 

Avec la nouvelle fonctionnalité, vous n’aurez plus besoin d’envoyer le lien par message ou de passer par l’historique pour l’afficher sur un autre appareil. L’option « Envoyer le lien [Nom de l’appareil] » permet de transférer directement l’onglet entre PC et appareil Android. 

Sur un ordinateur, l’utilisateur doit faire un clic droit sur le lien depuis Microsoft Edge. Sur un appareil Android, il doit tout simplement se rendre sur le menu « Partager ». 

Transférez les liens sur Microsoft Edge en toute simplicité ! 

Une fois le lien partagé, on reçoit une notification sur le deuxième appareil pour ouvrir la page. Pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité, l’utilisateur doit avoir la version Microsoft Edge Canary 92.0.873.0 sur son ordinateur et 92.0.870.0 sur son appareil Android. De plus, il doit se connecter sur le compte Microsoft sur les deux appareils. Pour le moment, la fonctionnalité n’est pas présente sur macOS. 

En intégrant cette fonctionnalité à son navigateur, Edge continue à s’inspirer de Google. Cette dernière double ses efforts pour proposer à l’utilisateur une excellente expérience sur son navigateur Chrome et Edge prend exemple sur elle. Qu’en pensez-vous ? Cette fonctionnalité sera-t-elle utile pour vous ? Microsoft Edge a beaucoup changé ces derniers mois avec notamment l’arrivée d’un mode dédiée aux enfants pour les protéger des dangers d’internet.

- Publicité -

Articles similaires

- Publicité -

Laisser un commentaire

- Publicité -
- Publicité -

Articles tendances

RhinoShield - Coque téléphone

[Test] Coques Mod NX et SolidSuit de chez Rhinoshield

Nous avons reçu les coques de chez Rhinoshield, la Mod NX et la Solidsuit. Laquelle de ces coques retrouvera au pied du sapin ? En avant pour le test.
- Publicité -

Articles récents

PayPal dément les rumeurs quant au rachat de Pinterest

Non, PayPal n’a pas l’intention d’acheter Pinterest

PayPal vient de démentir les rumeurs concernant le possible rachat du réseau social Pinterest pour 45 milliards de dollars.
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -