D'après des bruits de couloirs, le MacBook Air pour ressembler aux nouveaux iMac M1 de cette année. D'autres rumeurs parlent d'un MacBook Pro avec une puce Apple M2.

MacBook Air Coloré et Apple M2 pour MacBook Pro en 2021 ou 2022.
Selon des bruits de couloirs, la gamme des MacBook Air devrait de colorer cette année.

Selon les dernières informations qui circulent sur la toile, Apple pourrait lancer un MacBook Air « coloré » en 2022 avec une nouvelle génération de puces : la puce Apple M2 Silicon.

Un MacBook Air aux couleurs vives

Les futurs MacBook Air prévus pour l’année prochaine seraient disponibles en plusieurs coloris. Sans doute, cette rumeur a du sens. Pourquoi ? Parce qu’elle fait suite à la gamme colorisée des actuels iMac M1.

Dernièrement, un rapport indique que la firme de Cupertino produirait de nouveaux MacBook Pro prévus pour le second semestre de cette année. La puce Apple M2 serait dans la phase production et pourrait donc équiper ces modèles.

Par ailleurs, les médias indiquent qu’Apple préparerait le lancement de nouveaux MacBook Pro de 14 pouces et 16 pouces en septembre 2020. Ce sont des modèles très attendus de la part des développeurs et des professionnels de l’image et du son.

Pas de puce M2 avant 2022 ?

Le développeur iOS @Dylandkt vient de publier sur son compte Twitter un post indiquant que la prochaine puce M2 est « sur la bonne voie pour sortir au premier semestre 2022 ». Pour lui, le « MacBook coloré à venir (Air) » inclurait cette puce en 2022.

Dylandkt affirme aussi que l’information concerne spécifiquement la puce « M2 » qui est totalement différente de la « M1X » qui est « réservée aux appareils Pro de la gamme Mac ». En février dernier, les analystes indiquaient que la « M1X » serait une itération de la puce M1, avec 12 cœurs de CPU au lieu de 8 et 16 cœurs de GPU au lieu de 7 ou 8.

Rappelons que les rumeurs concernant un MacBook Pro « coloré » sont de plus en plus nombreuses. Néanmoins, Apple n’a dévoilé aucune information officielle à propos de cette nouveauté. La firme nous en dira sans doute plus dans les prochains mois.

Article précédentAudacity : le nouveau propriétaire au cœur d’une polémique contraint de revoir sa politique de confidentialité
Article suivantAssassin’s Creed Infinity officiellement dévoilé par Ubisoft
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire