Les MacBook Pro 2022 seraient équipés d’écrans OLED Samsung

Les MacBook Pro de 2022 devraient être équipés de dalles OLED fournies par le constructeur Samsung. Dans un même temps, de nouvelles rumeurs surgissent...

Samsung pourrait fournir des écrans OLED à Apple pour ses futurs MacBook Pro.
Apple se servirait de dalles OLED fournient pas Samsung pour les prochains MacBook Pro. © Tianyi Ma / Unsplash
- Publicité -

Et voilà, les prochains MacBook Pro devraient intégrer un écran OLED fabriqué par Samsung. La firme coréenne aurait déjà lancé la production de ce composant pour équiper les prochains ordinateurs portables de la firme de Cupertino qui seraient disponibles en 2022.

Le MacBook Pro 2022 intègrerait un écran OLED signé Samsung

Selon les informations publiées par le site The Elec, Samsung serait aux premières étapes de la préparation de sa ligne de production pour les écrans OLED qui devraient intégrer les prochains MacBook Pro 2022.

Les prochains MacBook Pro 2022 de la marque à la Pomme seraient disponibles en deux versions, notamment un modèle de 16 pouces et de 17 pouces. Rappelons que la firme américaine utilise déjà des écrans OLED dans ses iPhone (depuis l’iPhone X), ses montres connectées (depuis le premier modèle) et la Touch Bar des MacBook Pro actuels. L’écran des MacBook existants n’est autre que du LCD.

Il est à noter que les modèles de la gamme Pro de cette année devraient inclure une dalle Mini-LED. C’est pourquoi les analystes indiquent que la Pomme lancerait en 2022 des MacBook Mini-LED de 14 et 16 pouces, ainsi qu’un modèle OLED avec une dalle entre 16 et 17 pouces.

Ces derniers mois, les rumeurs autour des prochains ordinateurs portables d’Apple se multiplient. Les analystes indiquent que les MacBook Pro 14″ avaient été retardés à fin 2021 et les 16″ pour début 2022. La firme de Cupertino avait aussi repoussé plusieurs fois le calendrier des nouveaux MacBook Pro équipés d’une puce Apple Silicon (M1X ou M2).

À noter que les nouvelles dalles OLED Gen 8.5 pourraient aussi équiper les prochains iPad. Pour en savoir plus, il faudra attendre la fin de l’année en cours.

En 2022, Apple présenterait aussi un iPad de 10,9 pouces et un iPad Pro de 12,9 pouces. Les deux appareils intègreraient un écran OLED.

- Publicité -
Article précédentSony finalise l’achat de Crunchyroll pour plus d’un milliard de dollars
Article suivantXiaomi lance la Mi Pad 5 pour défier l’iPad Pro
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.