ActualitésJeux Vidéo

Le remake VR de Myst arrivera sur PC et Mac en automne

Publicité

Cyan, le créateur de Myst, a déjà lancé une nouvelle mise à jour du jeu exclusive pour Oculus. En automne de cette année, le remake VR arrivera sur PC et Mac. Et la bonne nouvelle, l’utilisateur n’aura pas besoin d’un casque VR. Que demander de mieux ? 

Une version réinventée de Myst

Cette nouvelle version de Myst a été faite à partir du zéro. Elle inclut de nouveaux graphismes, sons, etc. Avec la réalité virtuelle (VR), Myst est de plus en plus immersif. La nouvelle version du jeu ne laissera personne indifférent. 

Comme vous le savez sans doute, il y avait des lacunes, notamment une expérience graphique limitée. Avec le lancement du remake VR de Myst, le souci serait résolu. D’ailleurs, Cyan affirme qu’il a eu le temps de résoudre plusieurs bugs et incohérences. 

Un Myst spécialement conçu pour la VR

Sans hésitation, cette nouvelle version est conçue pour la VR. Le jeu dispose de plusieurs options d’accessibilité, notamment les déplacements libres, par téléportation, etc. Chaque joueur peut choisir ce qui lui correspond le mieux. 

Il est à noter que le remake VR a été développé sous Unreal Engine. Les joueurs qui ont déjà eu la chance de le tester saluent l’ambiance sonore du jeu. Pour certaines énigmes, les musiques choisies et les bruitages peuvent se montrer d’une grande aide. Il semble que Cyan n’a rien laissé au hasard. 

Pour rappel, le nouveau Myst pourrait être lancé au troisième trimestre 2021. Il est déjà disponible et les joueurs peuvent l’ajouter à leur liste de souhaits sur Steam et GOG. Il est à noter que l’utilisateur peut jouer sur PC en 2D et en VR. D’ailleurs, certains spécialistes disent que le titre prendrait aussi en charge la technologie FidelityFX Super Resolution d’AMD. Alors, allez-vous craquer pour cette nouvelle version de Myst sur PC et Mac ?

Publicité

Mohammed Hilal

Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort