ActualitésMobilitéVoitures

Kevin Lynch passe de l’Apple Watch à l’Apple Car

Dans une décision qui n’est pas surprenante venant d'Apple, Kevin Lynch, que l'on connait pour travailler sur l'Apple Watch est transféré dans les quartiers de l'Apple Car.

Publicité

Depuis quasiment le début de la montre connectée, Kevin Lynch a été le responsable de l’Apple Watch et de ses fonctionnalités. Selon les dires de Business Insider, Apple aurait transféré le spécialiste vers le projet Apple Car.

Kevin Lynch sur un « gros » projet

Les décisions prises par la firme américaine sont souvent très bien réfléchies, stratégiques et calculées. Toutefois, certains analystes n’arrivent pas à comprendre pourquoi la firme de Cupertino transfèrerait Kevin Lynch vers le projet d’une voiture électrique.

Selon le rapport de Business Insider, le géant américain aurait transféré le spécialiste vers le projet Apple Car. La nouvelle fonction de Lynch serait temporaire. Il retournerait s’occuper des futurs Apple Watch et de leurs fonctionnalités santé.

Pour le moment, on ne sait pas pourquoi Apple a transféré Lynch vers le projet Titan (le nom de code de l’Apple Car). Certains disent que l’on pourrait s’attendre à des fonctionnalités santé sur les voitures électriques de la firme de Cupertino.

En attendant le retour de Kevin au projet de l’Apple Watch, il sera remplacé par Evan Doll qui est l’actuel directeur de l’ingénierie des logiciels de santé. Rappelons que le projet Titan est supervisé par John Giannandrea.

Kevin passe de l’Apple Watch à l’Apple Car

Le transfert de Kevin Lynch n’est pas officiel. La firme de Cupertino n’a publié aucune information concernant le sujet. Pour le moment, c’est John Giannandrea qui prend le taureau par les cornes. Il gère le projet Titan depuis l’année dernière et succède à Bob Mansfield.

Pour rappel, Lynch a rejoint Apple en 2013. Avant de gérer l’Apple Watch, il a travaillé chez Adobe et a participé à la création de Creative Cloud. Il a également travaillé chez Macromedia, une entreprise rachetée par Adobe en 2005 pour 3,4 milliards de dollars. Il est à noter que la voiture électrique d’Apple pourrait faire ses débuts entre 2025 et 2028.

Publicité
Source
ArsTechnicaBusiness Insider

Mohammed Hilal

Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort