Gran Turismo 7 : une bêta test serait bientôt disponible sur PS5

Après des années d'attentes, il se pourrait qu'une bêta test de Gran Turismo 7 devrait pointer le bout de son nez, mais personne ne peut savoir quand. Il faudra s'armer de patience.

Une beta de Gran Turismo 7 devrait bientôt arriver.
Selon des rumeurs, la bêta de Gran Turismo 7 devrait bientôt arriver. © Gran Turismo
- Publicité -

Une bêta test pour Gran Turismo 7 devrait voir le jour d’ici à quelques jours ou quelques semaines. C’est une nouvelle qui plaira aux joueurs de la PS5. À noter que l’information n’a pas été annoncée de façon officielle, mais tout porte à croire que ça devrait bientôt arriver d’autant plus que le site PlayStation permet de s’inscrire à la bêta. Rappelons que le jeu de Sony est toujours en préparation pour la PS4 et la PS5.

Une bêta de Gran Turismo 7 très attendue par les fans de la franchise

Certes, il ne s’agit pas d’une annonce officielle, mais il est possible de s’inscrire à la bêta de Gran Turismo 7. Cette dernière a été rendue public sur le site PlayStation Experience. D’ailleurs, un grand nombre de sites ont pu obtenir un code bêta. Bien que celui-ci ne soit pas encore fonctionnel.

Pour en savoir plus, le joueur peut se rendre sur son compte, cliquer sur « Démarrer la quête » et aller dans la section « Campagnes associées ». Ainsi, le message « Gran Turismo Beta (Test) » s’affiche. L’annonce n’est pas officielle, mais il ne serait pas trop surprenant d’avoir un bêta test du jeu, surtout que la série GT a l’habitude de lancer des bêtas avant la sortie du jeu principal.

Le développement de Gran Turismo 7 affecté par la pandémie

Selon les dires de Jim Ryan, le PDG de PlayStation, le développement de Gran Turismo 7 a été affecté par la pandémie du Covid-19. PlayStation n’a pas encore dévoilé les détails d’une éventuelle version bêta. Mais si nous analysons les précédentes sorties, GT Sports, le titre le plus récent a reçu une version bêta avant son lancement. On aurait accès à un bêta-test de Gran Turismo 7 sur la PS5.

Selon les rumeurs qui circulent sur la toile, le jeu sortirait en 2022. Il est à noter que la firme n’a dévoilé aucune date officielle. God of War serait aussi disponible cette année. Les fans du jeu Horizon Forbidden pourrait l’attendre cette année.

- Publicité -
Article précédentTED va intégrer des salons exclusifs sur le réseau social Clubhouse
Article suivantWhatsApp se dote des nouveaux messages temporaires sur iOS
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.