La GoPro Hero 10 Black se dévoile encore un peu plus, et son prix aussi

Après une première fuite sur les spécificités de la prochaine caméra, la GoPro Hero 10 Black, on connait désormais son prix.

Le prochain modèle de GoPro Hero 10 Black se dévoile et son prix aussi
Les caractéristiques de la nouvelle GoPro Hero 10 Black ont été dévoilés. © Unsplash / Jakob Owens
- Publicité -

Un peu plus tôt, le média WinFuture avait mis la main sur des images ainsi que sur des spécificités de la GoPro Hero 10 Black. On avait donc découvert un design très proche de sa grande sœur, la GoPro Hero 9 Black.

Un tout nouveau processeur (et il est plus puissant)

Le modèle Hero 10 Black devrait fonctionner avec un nouveau processeur GP2 deux fois plus puissant que sur le précédent modèle, ce qui devrait conduire à une amélioration de la qualité de l’image et de la vidéo. Aussi, la GoPro Hero 10 Black prendra en charge des résolutions et des fréquences d’images plus élevées. De plus, elle sera équipée d’une technologie de stabilisation vidéo améliorée.

Résolution d’image

D’après les informations rapportées par le média WinFuture, la GoPro Hero 10 Black pourrait enregistrer des vidéos en 5.3K à 60 images par seconde alors qu’un maximum de 120 images par seconde sera pris en charge pour une résolution 4K et 240 images par seconde pour une résolution de 2.7K.

La résolution photo de la Hero 10 Black passera quant à elle de 20 mégapixels à 23 mégapixels. Toutefois, les autres fonctionnalités existantes devraient rester telles quelles, y compris l’étanchéité allant jusqu’à 10 mètres.

Prix de la GoPro Hero 10 Black

Toujours selon WinFuture, le prochain modèle de GoPro sera disponible au prix de 540 €. La GoPro Hero 9 Black étant commercialisée à 480 €, la Hero 10 Black sera naturellement plus chère. Étant donné que la Hero 9 avait été annoncée en septembre 2020, il est fort probable que le nouveau modèle soit annoncé dans les deux prochaines semaines.

Découvrez la nouvelle gamme de smartphones de vivo.

- Publicité -
Article précédentLes AirPods 3 feraient bel et bien partie de la Keynote 2021 d’Apple
Article suivantLe jeu Marvel’s Wolverine sur PS5 adoptera un ton digne des films