ActualitésJeux Vidéo

Assassin’s Creed 2021 : le nouvel opus se dévoile déjà

Publicité

La licence Assassin’s Creed est aujourd’hui une référence dans le milieu des jeux vidéo. Face au succès de la franchise, Ubisoft dévoile même chaque année un nouvel opus pour les joueurs. Le 10 novembre 2020, l’entreprise française lançait ainsi son nouvel opus se déroulant à l’ère viking : Valhalla. L’avenir de la franchise n’a cependant pas encore été évoqué officiellement. Cependant, une première fuite d’information nous apporte aujourd’hui de plus amples informations sur le sujet.

Assassin's Creed Valhalla
Ubisoft

Qui dit nouvelle licence d’Assassin’s Creed, dit nouvelle époque. Les opus se succèdent ainsi avec des périodes clés de l’histoire : la Révolution française, la Renaissance en Italie, les raids vikings en Angleterre durant le IXe siècle… De premières rumeurs viennent ainsi de paraître sur le prochain opus de la saga.

Le prochain Assassin’s Creed se détaille

Comme il est coutume chez Ubisoft, les fuites d’informations sont de mises avant l’arrivée de grosses licences. Du côté d’Assassins Creed 2021, de premières indiscrétions publiées dans un premier temps sur 4chan, puis relayées sur Reddit, ont permis d’en apprendre un peu plus sur le prochain opus.

Grâce à cette première fuite d’information, nous apprenons ainsi dans un premier temps que le nouvel Assassin’s Creed prévu pour 2021 serait repoussé à 2022 à cause de la pandémie de Covid-19. Le nom de code cette nouvelle aventure serait développée par Ubisoft Sofia et prend le nom de code d’Assassin’s Creed Tournament. Selon les rumeurs, le jeu prendrait place durant la Guerre de 100 ans ayant pris place en Europe durant le Moyen Âge, et concernerait principalement les affrontements entre les Anglais et les Allemands. On pourrait ainsi retrouver des sièges de châteaux, des combats d’arène ou encore des joutes.

Le gameplay serait quant à lui similaire aux derniers jeux. On note tout de même que l’alchimie devrait arriver et permettrait notamment l’apparition d’habilités de magie ou encore la concoction de potions. De plus, nous découvririons le célèbre alchimiste Nicolas Flamel lors de cette nouvelle épopée. Ce dernier permettrait de monter de niveau, d’améliorer son équipement… à l’instar de Léonard de Vinci dans Assassin’s Creed 2. Dans le monde réel,  Basim Ibn Ishaq, antagoniste principal de Valhalla, serait de retour et assisterait à une lutte acharnée entre humains et Isu.

Assassin's Creed, Valhalla, Édition Limitée Amazon, PS5

Assassin's Creed, Valhalla, Édition Limitée Amazon, PS5

amazon
79.99
Voir l'offre
Mise à jour le : 5 février 2023 5h13 Depuis : Amazon Product Advertising API

Encore un peu de temps ? Découvrez comment mettre à niveau Assassin’s Creed : Valhalla sur PS5 !

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort