Apple souhaiterait démarrer la production de son Apple Car en 2024

La production en série de l'Apple Car ne commencerait qu'en 2024. Pendant ce temps, Apple cherche à tout prix des partenaires de confiance.

Apple pourrait commercialiser les premières Apple Car en 2024.
Encore un peu de patience, Apple compte bien commercialiser son Apple Car.
- Publicité -

Selon les informations partagées par nos confrères de DigiTimes, la firme de Cupertino pourrait démarrer la production de son Apple Car en 2024. La firme de Cupertino mènerait des discussions avec plusieurs fournisseurs asiatiques pour mettre les barres sur les T, notamment Toyota, SK Group et LG Electronics.

La production en série de l’Apple Car pourrait démarrer en 2024

Les rumeurs qui circulent sur la toile au sujet de l’Apple Car sont contradictoires. Certaines indiquent que le géant américain fournit beaucoup d’efforts pour mettre tout en place et lancer la production du véhicule début 2024. D’autres précisent que la firme de Cupertino pourrait annuler le projet.

Par ailleurs, il faut savoir que certains analystes indiquent que l’entreprise américaine pourrait collaborer avec un grand constructeur pour produire son Apple Car. Pour le moment, personne ne sait ce que les équipes de la firme de Cupertino est en train de préparer.

Depuis des années, il se murmure que l’entreprise californienne prépare sa propre voiture autonome : l’Apple Car. Si l’on croit les dires de DigiTimes, la production du véhicule pourrait commencer en 2024. Le média indique que Tim Cook souhaite lancer un dernier gros produit avant sa retraite.

Le projet de l’Apple Car ne date pas d’hier. Les rumeurs à ce sujet ont commencé en 2015. En 2017, l’entreprise américaine a pris la décision de ne se concentrer que sur la partie logicielle. Mais en 2019, les analystes parlent d’un véhicule autonome complet dans les cartons.

Les informations partagées par Reuters indiquent aussi un début de production en 2024. La même source précise que la firme de Cupertino prépare une technologie de batterie révolutionnaire.

Pour le moment, 2024 semble plutôt une date ambitieuse. Mais, peut-être qu’Apple a déjà franchi plusieurs étapes dans l’accomplissement du projet et que l’Apple Car est dans la bonne voie.   

- Publicité -
Source9to5mac
Article précédentLe pilotage automatique de Tesla est visé par une enquête
Article suivantÀ 12 ans, il récolte plus de 300 000 € en cryptomonnaie
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.