ActualitésApplicationsSmartphones

Waze ajoute la voix de Master Chief de Halo pendant une durée limitée

Publicité

Récemment, l’application de navigation Waze vient de faire équipe avec Microsoft pour apporter l’expérience emblématique de l’univers Halo sur la route. Pour la première fois, les utilisateurs de l’application peuvent utiliser le Master Chief ou le Banished War Chief. Pendant une durée limitée, les utilisateurs peuvent activer le nouveau « Halo » dans l’application Waze, ce qui leur permet d’utiliser les voix de Master Chief ou de Banished War Chief.

Master Chief vous parle sur Waze

Google s’est associé à Microsoft pour améliorer l’expérience utilisateur sur son application Waze. Les utilisateurs du service peuvent utiliser le thème Halo pour que l’acteur principal de Master Chief leur donne les indications routières alors qu’ils conduisent. Steve Downes vous guidera sur la route et vous dira « faites un demi-tour », « tournez à gauche », etc. Les fans de cet acteur vont sans doute apprécier la nouvelle fonctionnalité.

Rappelons que « Halo Co-Pilot » est disponible en plusieurs langues, dont le français, l’anglais, le portugais et l’espagnol. La fonctionnalité ne sera disponible que pour une durée limitée. Pour l’activer, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Ouvrir l’application Waze ;
  • Appuyer sur « Mon Waze » ;
  • Sélectionner « Halo » ;

 Pour rappel, Waze a déjà collaboré avec des célébrités comme DJ Khaled et Arnold Schwarzenegger. L’application a également déjà collaboré avec Kevin Conroy pour une prise de contrôle de Batman.

Il faut savoir que la version bêta de Halo Infinite est déjà achevée. Toutefois, une deuxième version viendra dans les prochaines semaines et sera étendue à plus de membres. Pour accéder à la dernière version bêta, il suffit de vous inscrire au programme gratuit « Halo Insider ».

Selon les dires des spécialistes, Halo Infinite deviendrait le plus grand jeu lancé en 2021. En attendant, les fans de la franchise vont devoir s’armer de patience d’autant plus que les développeurs ne donnent pas plus d’informations que ça.

Publicité

Mohammed Hilal

Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort