Twitter : les Super Follows se dévoilent en image

Les premières images de Super Follow, la nouvelle fonctionnalité de Twitter sont dévoilées et sera réservée aux créateurs ayant plus de 10 000 followers.

Premiers aperçus de la fonctionnalité Super Follow de Twitter.
Premiers aperçus de la fonctionnalité Super Follow de Twitter. © Edgar MORAN / Unsplash
- Publicité -

Récemment, le réseau social Twitter a annoncé une nouvelle fonctionnalité baptisée Super Follow. Celle-ci permet aux créateurs de facturer leur contenu. Ceux-ci bénéficient de plusieurs avantages, notamment le badge de supporteur, l’accès à des newsletters payantes et à du contenu exclusif. Les utilisateurs de la plateforme qui paient pour accéder au contenu des créateurs seront appelés Super Followers. Dernièrement, un premier aperçu de Twitter Super Follows et apparu sur la toile.

Découvrez l’aperçu de Twitter Super Follows !

Selon les dires de l’ingénieur Jane Manchun Wong, la fonctionnalité Super Follows ne sera accessible qu’aux créateurs ayant au moins 10 000 followers sur Twitter. Ils doivent aussi publier au moins 25 posts au cours des 30 derniers jours et avoir au moins 18 ans. Pour le réseau social, le contenu bonus est l’une des principales caractéristiques de cette nouvelle fonction : un post exclusif, une vidéo, une image, etc.

Par ailleurs, l’ingénieur Wong a dévoilé sur son compte Twitter la liste de catégories de contenu pour Super Follows : sport, podcasting, contenu pour adultes, OnlyFans, etc.

Pour accéder au contenu des créateurs utilisant Super Follows de Twitter, les supers followers doivent payer une somme d’argent mensuelle, sachant que l’abonnement peut être annulé à tout moment, donc sans engagement. À noter que le réseau social peut aussi prévoir des abonnements annuels ou hebdomadaires.

Pour le moment, on ne sait toujours pas quand le réseau social à l’oiseau bleu rendra accessible cette fonctionnalité pour les créateurs de contenu. Toutefois, les analystes indiquent que la nouveauté serait déployée dans quelques semaines.

Par ailleurs, il est à noter que les dirigeants du réseau social n’ont partagé aucune information concernant la commission facturée aux créateurs de contenu qui profiteront de cette fonctionnalité. De plus, Twitter n’a révélé aucune information concernant la façon dont il procédera avec la fonction Super Follows.

- Publicité -

Laisser un commentaire