THQ Nordic : six nouveaux jeux pour ses dix ans

Dix ans... Dix ans que le studio THQ Nordic existe. Il sera possible de suivre un évènement organisé par l'éditeur sur Twitch le 17 septembre.

Pour fêter ses dix ans, THQ Nordic organise un évènement sur Twitch.
THQ Nordic organise un évènement pour fêter ses dix ans. © THQ Nordic
- Publicité -

Pour fêter ses dix ans, THQ Nordic organisera un événement virtuel le 17 septembre prochain pour présenter six nouveaux jeux.

THQ Nordic fête son 10e anniversaire

Pour fêter son dixième anniversaire, THQ Nordic a pris la décision de gâter sa communauté. L’éditeur lancera six nouveaux jeux lors d’une « digital party » qui aura lieu le 17 septembre à partir de 21h (heure française). À noter que le livestream sera diffusé sur YouTube, Twitch et Stream. Il sera animé par Geoff Keighley, organisateur des Game Awards et de la gamescom Opening night Live.

Pour l’éditeur, son dixième anniversaire sera l’occasion « d’annoncer six nouveaux jeux qui feront voyager ». THQ Nordic évoque certaines franchises légendaires attendues par les fans depuis des décennies.

Le groupe n’a pas dévoilé les surprises à venir. Mais on sait que l’éditeur dispose de plusieurs licences : Alone in the Dark, Titan Quest, Gothic, The Guild, Jagged Alliance, Kingdom of Amalur, Biomutant, Destroy All Humans!, etc.

L’événement qui aura lieu le 17 septembre proposera de retrouver ELEX II et Expeditions : Rome avec du gameplay. Il y aura aussi des projets marquants le retour de franchises légendaires. Mais vu le nombre de licences à disposition du studio, il est très difficile de prévoir quoi que ce soit.

Pour le moment, on sait que le studio développe un nouveau jeu Metro, tout comme le remake de Gothic et un nouveau jeu TimeSplitters. En ce qui nous concerne, nous misons sur l’annonce du nouveau jeu MX vs ATV.

Bref, l’éditeur développe plus de 60 jeux et a de quoi nous surprendre. Pour en savoir plus, ne ratez pas l’événement en direct !

Avez-vous une idée concernant les jeux qui seront dévoilés par l’éditeur ? Si oui, n’hésitez pas à partager vos prévisions en commentaires ci-dessous.

- Publicité -
Article précédentiOS 15 demande le consentement pour personnaliser les pubs
Article suivantTwitch perd du trafic suite au boycott des streamers contre le harcèlement
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.