Soap débarque dans Call of Duty : Warzone

Soap fera son grand retour dans Call of Duty Warzone ! Une belle annonce qui fait ressuscite un soldat qui a su émouvoir les joueurs dans la franchise.

Le Capitaine John Soap MacTarvish sera présent dans Warzone
© Activision
- Publicité -

Geeky Pastimes vient de mettre en ligne un vidéo dans laquelle nous retrouvons le Capitaine Prince et ses acolytes. Celle-ci met en avant Soap, le protagoniste que nous avons tous découvert dans Call of Duty : Modern Warfare. Peut-être qu’il sera jouable dans Warzone, le battle-royal de Call of Duty ?

Soap is back

Alors que plein de nouveaux contenus vont arriver dans la saison une de Black Ops Cold War, le développeur amènerait également de nouveaux personnages ainsi que de nouveaux packs. Le soldat le plus célèbre de tous, après le Capitaine Price et Ghost, le Capitaine John Soap MacTavish fera bien son retour dans Call of Duty. C’est un personnage qui a bouleversé la franchise et a vu son évolution. Il était présent dans Call of Duty 4 : Modern Warfare, Call of Duty: Modern Warfare 2 et Call of Duty : Modern Warfare 3. C’est un soldat que nous connaissons tous.

Toujours aux ordres de Price, Soap est depuis devenu un soldat d’élite qui s’est transformé en légende. RIP sa mort dans le troisième opus des Modern Warfare. Il prendrait place dans le jeu grâce à un bundle qui aurait comme description :

« Rendez hommage à tous les délais possibles lorsque vous incarnez le Mohawked Scotsman, John “Soap” MacTavish. Terminez la mission d’opérateur incluse pour débloquer des skins supplémentaires de Soap. Remarque : les armes incluses appliquent à la fois un effet de feu Traceur de glace et un effet de démembrement. »

Le Bundle couterait 2 400 points sur Call of Duty Modern Warzone. Néanmoins, nous n’avons encore à l’heure actuelle aucune date de la sortie du pack.

Le Bundle de Skin de Soap dans Call of Duty Warzone
© Activision

Warzone est rentable

Lancé en 2019, Call of Duty Warzone est un succès indéniable pour Activision qui a développé le battle-royal. Près de trois milliards de dollars ont été gagnés grâce au jeu selon le développeur en un an seulement. Près de 200 millions de joueurs ont accédé aux jeux, des résultats encourageants ? À quand la saison une de CoDBOCW ? Il est long cet acronyme ?

- Publicité -
Article précédentLes spin-offs de The Mandalorian se situeront après « Le Retour du Jedi »
Article suivantVerSe perçoit 100 millions de dollars de la part de Google et Microsoft
Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.