Les Google Pixel 6 réintègreraient une fonctionnalité phare du Pixel 4

Les Google Pixel 6 et Google Pixel 6 Pro se dévoilent petit à petit, mais ils pourraient bien renfermer quelques surprises.

La nouvelle série Google Pixel 6 pourrait reprendre une fonctionnalité abandonnée du Pixel 4
Les Google Pixel 6 et 6 Pro devraient être dotés de fonctionnalités telles que l'Active Edge et Battery Share. © Unsplash
- Publicité -

Alors que la série Pixel 6 de Google se révèle peu à peu, les Google Pixel 6 et Google Pixel 6 Pro pourraient accueillir une fonctionnalité du Pixel 4 abandonnée jusqu’à maintenant. Selon une liste de cas pour le Pixel 6 et le Pixel 6 Pro dénichée par Roland Quandt, Google pourrait emprunter une fonctionnalité du Pixel 4. En effet, cette liste suggère que la série Pixel 6 ramène la fonctionnalité Active Edge qui est apparue pour la dernière fois sur le Google Pixel 4.

Un retour bien accueilli sur les Google Pixel 6

Toutefois, ce n’est pas la seule fonctionnalité qui devrait être réutilisée par la nouvelle série Pixel 6. Effectivement, il existe également une mention de la fonction Battery Share, présente sur le Pixel 5. Les listes ont également dévoilé les couleurs que pourraient avoir les Pixel: Stormy Sky, Light Rain, Cotton Candy pour le Google Pixel 6 et les coloris Stormy Sky, Light Frost, Golden Glow, Soft Sage pour le pixel 6 Pro.

Active Edge et Battery Share 

Google avait ajouté la fonctionnalité Active Edge pour la première fois sur le Pixel 2. Cependant, la société avait décidé de ne pas l’intégrer au Pixel 5. La fonctionnalité Active Edge permet aux utilisateurs de lancer l’assistant Google en appuyant simplement sur les côtés du téléphone.

L’année dernière, un sondage du média Android Authority qui demandait aux lecteurs ce qu’ils pensaient de la fonctionnalité a révélé que 56% d’entre eux étaient favorable à son maintien dans les smartphones Pixel. 

Pour ce qui est de la fonctionnalité Battery Share, elle permet aux utilisateurs de charger sans fil des accessoires ou des téléphones compatibles Qi. Elle a été introduite sur le Pixel 5 et serait en bonne voie pour revenir sur les Pixel 6 et 6 Pro.

Toutefois, ces informations reposent sur des listes de vente au détail qui ne contiennent aucune image. De plus, il n’y a aucun moyen de confirmer la véracité de celles-ci. En revanche, pour Quandt, il serait surprenant que les détails mentionnés dans les listes ne soient que du texte fictif.

On devrait de toute façon avoir d’autres informations et plus de détails officiels sur la nouvelle série Pixel de Google dans les semaines à venir. Découvrez également le nouveau rapport de la DCSS sur le marché des smartphones pliables.

- Publicité -
SourceAndroid Authority
Article précédentSamsung en tête des ventes de smartphones pliables avec son Galaxy Z Flip 3 et Z Fold 3
Article suivantSamsung dévoile un moniteur 24 pouces avec webcam intégrée pour les visioconférences