Pour ceux qui cherchent les meilleures banques en ligne en juillet 2021, voici un classement et sans spoiler, Boursorama, Hello Bank et BForBank sont dans le lot.

Les meilleures banques en ligne en juillet 2021 sont Boursorama, Hello Bank et BForBank.
Les meilleures banques en ligne en juillet 2021 sont Boursorama, Hello Bank et BForBank. © Pickawood / Unsplash

Ces dernières années, les banques en ligne ont le vent en poupe. Un grand nombre de clients se dirige vers ce type d’établissements, et ce n’est pas pour rien. Découvrons les meilleures banques en ligne du moment. Allons-y !

Boursorama Banque : l’une des meilleures banque en ligne de France

Sans aucun doute, Boursorama Banque est la meilleure banque en ligne du moment. Depuis son lancement en 2005, elle ne cesse de gagner en popularité en France.

L’établissement propose aux clients deux offres bancaires accessibles sans aucune condition de revenus. Et la cerise sur le gâteau, les cartes bancaires sont gratuites, que ça soit l’Ultim et la Welcome. Les cartes bancaires fournies sont compatibles avec Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay, Paylib, Fitbit Pay et Garmin Pay.

À noter que la banque en ligne compte 2,5 millions de clients (octobre 2020).

Boursorama, Hello Bank et BForBank

Hello Bank : la précurseur des banques en ligne

Hello Bank a été la première banque en ligne à offrir tous ses services sur les appareils mobiles. L’établissement propose deux nouvelles offres à ses clients, notamment l’offre Hello One et Hello Prime. La première offre une carte gratuite aux clients et sans aucune condition, alors que la seconde coute 5 euros par mois et n’est accessible que pour les personnes qui peuvent aligner 1 000 euros de revenus par mois.

Pour rappel, la néobanque autorise le dépôt d’espèces et de chèques dans les guichets automatiques de BNP Paribas. Le dépôt est gratuit et illimité.

Il est à noter qu’un demi-million de Français font confiance en cette banque.

BforBank : un minima, ayez un salaire

Chez BforBank, il n’y a aucune offre sans condition d’accès. Pour avoir un compte assorti d’une carte Visa Classic, le client doit avoir un revenu mensuel minimum de 1 200 euros nets.

La contrainte de l’offre BforBank est liée aux frais facturés aux personnes qui ne se servent pas de leur carte bancaire : 6 euros par trimestre si le client ne fait pas au moins trois paiements ou retraits dans le même laps de temps. De plus, la banque n’est compatible qu’avec Apple Pay.

À noter que la liste des meilleures banques en ligne du moment n’est pas exhaustive. Il en existe plusieurs.

Article précédentPourquoi faire appel à un graphiste pour un logo (et vous devez le faire) ?
Article suivantUne agence de communication visuelle, c’est quoi et à quoi ça sert ?
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire