Pokémon : un parc d’attractions prévu pour 2022 au Japon

Le nouveau parc d’attractions Pokémon arrivera très prochainement au Japon avec des nouveautés incroyables.
Mohammed Hilal
Pokémon lancera son nouveau parc d'attractions en 2022 © Expo 2005 Sasashima Satellite Studio

Pokémon vient d’annoncer sa collaboration avec Universal Studios Japan pour lancer un parc d’attractions en 2022. Un parc dédié à l’univers de Pokémon est en cours de construction au Japon.

Pokémon créera un parc d’attractions au Japon

L’année prochaine, l’Universal Studios d’Osaka devrait accueillir un nouveau parc d’attractions dédié à la franchise Pokémon. À noter que le célèbre parc a déjà accueilli le Super Nintendo World et prévoit une future extension dédiée à Donkey Kong.

« Universal Studios Japan et The Pokemon Company vont conclure un partenariat à long terme afin d’explorer conjointement des divertissements révolutionnaires qui plongeront les visiteurs dans le monde de Pokémon grâce à des technologies innovantes et à la créativité, à partir de 2022 », indiquent les deux firmes dans un communiqué de presse.

« Les personnages de Pokémon, populaires dans le monde entier, combinés à l’approche innovante d’Universal pour créer d’authentiques et uniques divertissements de parcs à thème, promettent de susciter l’enthousiasme de toute la famille. Nos efforts pour développer de nouvelles expériences pour nos hôtes continueront d’aider à revigorer le marché du tourisme », ajoute le communiqué.

- Publicité -

Pour le moment, on ne sait pas si une zone entièrement dédiée à l’univers Pokémon sera construite. J.L. Bonnier, PDG de l’Universal Studios Japan, décrit les attractions comme « un divertissement Pokémon révolutionnaire pour les fans et les visiteurs ». « L’incroyable équipe d’Universal Studios Japan a la vision créative et l’expertise de pointe en matière de technologie de parc à thème de classe mondiale, pour imaginer une expérience Pokémon unique », ajoute-t-il.

À noter que le partenariat conclu entre les deux entreprises est sur le long terme. Peut-être que d’autres parcs seront ouverts dans d’autres pays.

Rappelons que la zone dédiée à Mario et ses amis a été ouverte le 18 mars 2021 suite à plusieurs reports dus à la crise sanitaire du Covid-19. De plus, Super Nintendo World ouvrira bientôt à Hollywood et en Floride.

Partager cet article
Suivez :
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.
Laissez un commentaire