Outriders sur Stadia a reçu une mise à jour, mais pas celle espérée par les joueurs et joueuses

Une mise à jour sur la version Stadia de Outriders rapporte le jeu au niveau de celui des autres plateformes mais avec le crossplay toujours désactivé.

Outriders sur Google Stadia se met à jour.
Toujours pas de crossplay sur Outriders Stadia.

Le jeu Outriders qui a eu le droit à un petit test de notre rédaction a toujours du mal à convaincre les joueurs et joueuses malgré ses bonnes intentions. Toutefois, la version du jeu vidéo qui fait le plus trépigner c’est la mouture de Google Stadia. En effet, en dépit d’une récente mise à jour d’Outriders sur le service de cloud gaming de Google, les joueurs et joueuses s’attendaient à mieux.

Mis à jour, Outriders n’est toujours pas disponible en crossplay

Pour rappel, le jeu vidéo Outriders développé par People Can Fly et édité par Square Enix est sorti le 1er avril 2021 sur Google Stadia, PS4, PS5, Xbox Series X|S, Xbox One et sur PC. Ce MMORPG a notamment plu sur les plateformes de Sony et de Xbox sans oublier la version sur PC. Cependant, la variante de Google Stadia n’arrivait pas à être aussi efficace.

En effet, depuis sa sortie en avril dernier, la mouture conçue pour Google Stadia n’avait jamais été mise à jour. People Can Fly a récemment corrigé tout cela en apportant aux joueurs du service de cloud gaming une grosse mise à jour. Cette dernière rectifie de nombreux bugs, fournit des changements au niveau du gameplay mais aussi une amélioration légère des graphismes. Néanmoins, cela ne suffit pas aux joueurs et aux joueuses. L’une des principales nouveautés attendues n’est pas vraiment disponible, et ne le sera pas encore.

Les joueurs et les joueuses qui comptaient sur la nouvelle mise à jour d’Outriders pour pouvoir jouer avec les joueurs consoles et PC devront en outre patienter. Le développeur du jeu, People Can Fly s’est exprimé à travers un tweet où il déclare que la version Stadia a reçu une mise à jour pour être au niveau des autres plateformes. Ce même tweet met en avant le fait que le crossplay n’est pas encore disponible et ne le sera qu’à la mise à jour prévue dans le courant du mois de novembre.

Il faudra donc s’armer de sang-froid afin que les personnes détenant d’Outriders sur Google Stadia puissent affronter des joueurs et joueuses consoles et PC. Le jeu possède un très gros potentiel surtout qu’il n’est pas sans réserve. Ce dernier s’accompagne d’un incroyable gameplay et de très bons graphismes, mais est-ce que cela va permettre aux joueurs de patienter ?

Laisser un commentaire