La plateforme de blogging Mirror est ouverte à tout le monde

La plateforme de blogging Mirror fondée sur l'Ethereum est enfin accessible à tout le monde à condition de remplir certaines conditions.

Mirror, la plateforme de blogging basé sur l'Ethereum est enfin ouverte à tout le monde.
Mirror est ouvert à tous les rédacteurs qui possèdent un portefeuille d'Ethereum. © Unsplash / Daniel Thomas
- Publicité -

Désormais, Mirror, la plateforme de blogging décentralisée, accepte tout contributeur, à condition que l’auteur possède une adresse e-mail et un portefeuille Ethereum. Après des mois de fonctionnement des contributions fondées sur le vote uniquement, la plateforme ouvre enfin ses portes au grand public.

Pour rappel, Mirror a été lancé fin 2020. Permettre à des écrivains sélectionnés de publier sur la plateforme de blogs décentralisée : tel est la principale mission de la plateforme.

Mirror est enfin accessible au grand public

Le 6 octobre 2021, la plateforme de blogging décentralisé a ouvert ses portes à toute personne ayant une adresse e-mail et un portefeuille Ethereum. Sur Mirror, les éditeurs peuvent contrôler leur propre contenu, car il est stocké sur une blockchain décentralisée.

Le contenu des éditeurs est sécurisé par cryptographie. En d’autres termes, il ne peut pas être modifié ou corrompu. « Mirror a évolué d’un outil pour les écrivains à une suite créative web3 complète pour les communautés et les DAO », indique l’équipe de la plateforme.

Pour créer du contenu et intégrer des blocs médias (vidéos, iFrames, posts, NFT, etc.) sur Mirror, il suffit de connecter le portefeuille Ethereum. L’utilisateur peut également importer ses blogs sur d’autres plateformes comme Medium ou Substack. Les utilisateurs peuvent utiliser la plateforme pour partager et financer leur propre travail.

Pour rappel, des leaders de l’industrie ont déjà passé par Mirror pour publier du contenu, notamment le cofondateur d’Ethereum Vitalik Buterin. Par ailleurs, un documentaire sur le développement d’ETH a utilisé ladite plateforme en juillet dernier pour lever 1 036 ETH lors d’un crowdfunding lancé sur Mirror.

La plateforme offrira des incitations supplémentaires aux personnes qui ont utilisé la technique de la course « WRITE » de Mirror pour permettre aux rédacteurs de contribuer. À noter que Mirror souhaite intégrer l’Ethereum Name Service (ENS) et introduire de nouvelles fonctionnalités telles que les abonnements et les flux.

- Publicité -

Laisser un commentaire