ActualitésJeux Vidéo

KFC lance sa console de jeu avec un fonction complétement inédite

Publicité

Alors que la guerre des consoles de salons fait rage entre Microsoft, Sony et Nintendo, KFC vient mettre son petit grain de sable au milieu de ce champ de bataille. Les consoles telles que la PS5 et la Xbox Series X souffrent de rupture de stock depuis leurs annonces. D’ailleurs, la PlayStation 5 connait un meilleur lancement que sa grande sœur, la PS4. Cela a donné l’idée à KFC de venir contre balancer tout ça avec une fonctionnalité très intéressante pour les plus gourmands. Une fonction « What the fuck » ?

Des composants inattendus

Nous n’attendions pas du tout KFC se glisser dans cette course. L’entreprise KFC est à la base connue pour ses chaînes de restaurant rapide un peu partout en France. Si vous souhaitez manger du poulet, c’est vraiment l’endroit à aller. Néanmoins, est-ce que KFC est prêt pour s’introduire dans un segment gaming très tendu ?

En tout cas ils n’ont pas fait les choses à moitié avec la KFC Console. Cette tour cylindrique embarque tout de même un Intel Core i9 de neuvième génération. Ils ont intégré un mini-GPU de la marque Asus qui pourra largement faire tourner des jeux gourmands tels que Crysis ou même Cyberpunk 2077. Afin de stocker tout ça, la console possède un SSD NVMe de 2 To de stockage. Le tout est soigneusement monté par Cooler Master avec une trappe pour faire réchauffer le poulet !

Une fonction de maintien au chaud

Il fallait y penser, mais Cooler Master en collaboration avec KFC a réalisé une chambre de maintien au chaud. Cette fonctionnalité permettra de garder vos aliments au chaud entre deux parties de Call of Duty Warzone ou entre deux missions de Cyberpunk 2077. Complètement hilarant, mais pas inutile, en effet, combien de fois nous nous laissons porter par de longue mission pour au final, retrouver notre plat froid ?

Alors ce système a été breveté, pour quoi jeter de l’argent à la fenêtre ? Le boitier a été conçu pour que l’air chaud dégagé par les composants tels que le processeur et le GPU alimentent le haut de la tour afin de maintenir les aliments au chaud. Vous pourrez ainsi déguster des nuggets toujours chauds. De plus, l’air expulsé reste toujours dans la partie haute ce qui permet de faire circuler l’air et refroidir les composants.

En tout cas, l’entreprise croit en sa console ! La KFC Console est prête à accueillir des jeux en VR et vous permettra de jouer à des jeux en 4K et jusqu’à 240 images par seconde. Une belle promesse de la part de KFC. Néanmoins, nous n’avons toujours pas d’informations quant à la sortie de la KFC Console en France ! Bravo KFC !

Publicité

Gabriel Foffano

Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort